Comment construire une habitude de cuisson






Je l'ai toujours pensé que la cuisine était comme la planche à voile: intimidant, laborieuse, et plus amusant à regarder que réellement faire. Heureusement, vivant à New York depuis des années signifiait que je ne dois soulever une casserole-sur simple pression d'un bouton, je eu accès à tous les types de délicieux mets à emporter vous pourriez rêver. Mon mari et moi avons apprécié l'ONU de manger la plupart des nuits: japonais, italien, chinois, grec, thaï-vous nommer it.When nos jumeaux sont nés, cependant, je ne pouvais pas me résoudre à acheter de la nourriture préemballée et je voulais savoir exactement ce que mes munchkins mangeaient. Donc, je me suis surpris à cuire leur nourriture pour bébé à partir de zéro dès qu'ils étaient capables de manger des purées et des solides (grâce aux fantastiques, recettes faciles sur Weelicious). Depuis mes jumeaux ne pouvaient pas parler encore, ils ne pouvaient pas me plaindre de ma cuisine, ce qui les rend le public parfaite que je peaufine mon skills.In Novembre 2013, nous avons déménagé de cross-country du coeur de Manhattan dans la banlieue de la Californie du Nord, et puis mon entier (cuisson) monde a changé. Je ne pouvais plus compter sur la nourriture à emporter-chinois local que nous avons essayé est catastrophique-que je suis en train de cuisiner. Chaque. Unique. Nuit. Cela aurait été mon cauchemar dans le passé, mais je réalisé que si je voulais ma famille à manger sainement, cuisine était le meilleur way.Thanks à une multitude de recettes simples, sains je trouvai sur Pinterest, gadgets pratiques telles que mon mijoteuse, et beaucoup de pratique, je suis bon à la cuisine maintenant, avec plus de hits que manque. Oui, il ya des nuits où je suis osseux fatigué et ne se sentent pas comme aller n'importe où près d'une casserole, mais la chose est, une fois que je commence et ont savoureux, bouillonnement de la nourriture saine sur le poêle, avec des oignons sautés et l'ail qui flotte tout au long de ma cuisine, je jouis fait la cuisine. Maintenant il ya quatre mots I jamais pensé que je dirais. Et si je peux dire que, ne peut donc you.Granted, il est pas toujours facile de réécrire le script que vous avez écrit pour vous-même (dans mon cas, "je ne suis pas un cuisinier") ou de savoir par où commencer si vous avez jamais fait rien de plus que les spaghettis avant, donc nous avons tapoté les experts sur la façon de développer l'habitude de cuisiner-une des plus saines, les choses les plus enrichissantes que vous pouvez faire pour vous-même et votre famille.• Lâchez notions préconçues. Vous n'êtes pas seul si vous trouvez cuisson intimidant. "Comme tout multi-composant, compétence complexe, la cuisine est de taille," dit Daria Pino Rose, Ph.D., auteur de "Foodist» et la saine alimentation Blog corporate tomate été. "Il ya le feu impliqués. Si vous vous trompez, vous pourriez souffrir de la faim. [Mais] vous devez croire que vous pouvez le faire. »Et oublier la perfection. "La perfection de la cuisson est dans l'imperfection», dit le chef Elana Horwich, fondateur de repas et une école de cuisine Spiel à Los Angeles. "Vous êtes à la recherche pour la nourriture avec beaucoup de goût et qui viendra d'aimer la nourriture que vous cuisinez et d'utiliser des ingrédients de qualité. Lâchez notions de présentation idéal pour le moment. Tout le monde serait plutôt manger quelque chose qui était appétissante maison que quelque chose de fantaisie qui n'a aucun sentiment ou l'amour en elle. "• Commencez petit. La première fois que je essayé de cuisiner, il ya de grandes années pour le dîner, je décide de faire un risotto (plus difficile qu'il regarde) et crème brûlée-mini-chalumeau et tout. Sérieusement? Il était trop ambitieux et un désastre total. Au lieu de cela, commencer petit, comme avec des recettes à un ou deux ingrédients, comme le chou frisé sauté ou des lentilles. "Je recommande les gens à construire un arsenal de la cour de la maison des recettes, des choses qui sont simples si morte et facile vous pouvez les faire cuire avec vos yeux fermés et ils sont savoureux," suggère Rose. «Je dois une recette facile pour le chou-fleur qui a le goût des frites. La plupart des gens la vapeur leur chou-fleur, mais si vous le rôtir, le chou-fleur croustillante et obtient douce. Commencez avec une recette comme ça. Il est pas un dîner, il se complète est la première étape. "Ajoute Rose:" Ce que les gens ne réalisent pas est que une fois que vous avez l'habitude, puis l'élaboration et l'expansion sur il est plus pas douloureux ".• Prendre des raccourcis. Acheter du poulet rôtisserie à utiliser dans votre recette plutôt que de faire un poulet rôti à partir de zéro (et lorsque vous êtes prêt, lisez grand blog de Rose sur "Trouver le courage de faire rôtir un poulet"). Ou chercher boeuf mariné ou de poisson en croûte de parmesan-du supermarché que vous pouvez simplement chauffer et manger. Aussi, laissez la technologie soit votre ami: Utilisez une mijoteuse, ce qui rend la cuisine super facile. Pour faire mijoteuse poulet barbecue, vous venez de jeter dans cinq ou six poitrines de poulet (ils peuvent même être congelé) avec quelques oignons émincés, barbouiller le tout avec la sauce barbecue avant de vous rendre au travail le matin, puis mettez à cuire sur le bas pendant huit heures. Ça y est, et vous aurez un délicieux dîner vous attend quand vous rentrez du travail. Easy-Breezy, non?• Plan pour les obstacles. Certaines nuits, vous n'êtes tout simplement pas me sentir comme la cuisine. "Après une longue journée de travail, vos ressources cognitives sont totalement épuisée, donc rassembler la volonté de faire cuire est difficile à faire», dit Rose. «Reconnaître ce que sont ces obstacles et de les décomposer.» Elle recommande de faire l'épicerie une habitude régulière alors il ya toujours de la nourriture sur la main pour faire des plats simples qui prennent peu d'effort et de temps. Aussi, choisissez un soir par semaine pour grande cuisine de lot. "Prenez l'habitude de cuisiner une double portion une fois par semaine, et ensuite le gel de la seconde moitié de sorte que vous pouvez le sortir les jours où la vie est trop occupé pour cuisiner tous les jours,» suggère Art Markman, Ph.D., YouBeauty conseiller en psychologie et auteur de «Smart changement:. Cinq outils pour créer de nouvelles et des comportements durables en vous-même et les autres" "Mon père fait de la cuisine dans ma maison en grandissant, et il a utilisé pour cuire le dimanche soir pour la semaine, faire une double portion de deux plats et de les garder dans le réfrigérateur afin que nous puissions les réchauffer ".• Trouver une communauté de cuisson. Obtenez un copain de cuisson ou de rejoindre un site de cuisine où vous pouvez échanger des idées et d'obtenir un peu d'encouragement sur les jours où vous êtes à une perte de ce qu'il faut faire. "Je recommande de prendre quelques cours de cuisine comme un moyen de vous inciter à apprendre de nouveaux trucs et des recettes», suggère Horwich. "Vous pouvez également faire un échange avec un ami pour partager votre un ou deux go-to recettes. Passez l'après-midi ensemble montrant l'autre ce que vous faites de mieux. Trouver un blog ou deux qui répond à un type de cuisson qui se sent délicieux et faire-mesure pour vous et vous inscrire à leur liste de diffusion ".• Construire de nouvelles compétences le long du chemin. Une fois que vous avez un peu de recettes vers le bas, il peut être tentant de leur faire encore et encore, car ils sont dans votre zone de confort, mais il est important-pour votre santé mentale et des papilles à continuer à apprendre et à votre répertoire de recettes. "Essayez de faire plaisir en mettant de côté 15 minutes chaque semaine pour apprendre une nouvelle compétence," suggère Markman. "Améliorez vos compétences de couteau ou d'utiliser l'Internet pour découvrir une nouvelle technique de cuisson. Cette amélioration aidera à vous garder de se sentir comme vous avez obtenu dans une ornière "Surtout, ajoute Horwich:".. Respectez votre processus d'apprentissage unique et être fier chaque fois que vous apprenez tout nouveau truc, peu importe leur taille "Ma mère, une incroyable se cuisiner, dit que la cuisine est un acte d'amour-que je reçois aujourd'hui et ne pouvais pas être plus d'accord. Vous êtes vraiment quelqu'un nourricier de l'intérieur. Cuisiner pour mes jumeaux et mon mari-qui est ravi d'avoir des repas cuisinés à la maison chaque soir et regarder les remplir sur la nourriture que je l'ai fait me remplit de bonheur. Que vous soyez à la cuisine pour une ou toute une famille, je l'espère, il fait la même chose pour vous, aussi.

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Comment construire une habitude de cuisson