Préparation à l'avance Repas

Si vous hébergez un dîner ou assister à un repas-partage, la clé est de faire des repas à l'avance afin que vous n'êtes pas brouiller le jour de.

  • "Si je sais que je vais l'hôte d'un grand repas et servirai soupe comme l'un des cours, je vais préparer ce jusqu'à plusieurs semaines à l'avance et la congeler dans un sac de congélation-sécuritaire», dit Michelle Cohen, coordinateur de jeunes mariés et de développement pour Johns Hopkins Medicine.
  • "Le jour de l'événement, je mets le sac de congélation dans une casserole d'eau bouillante pour décongeler la soupe et servir à tout le monde, sans les tracas d'avoir à préparer le jour de."
  • Vous ne devez pas attendre une occasion spéciale pour profiter des repas préparés à l'avance. Faites-en une routine hebdomadaire pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. «Je prépare mon acier avoine coupé dans mon cuiseur à riz sur la« bouillie »mise en avant de la nuit», dit Catherine Nojiri, Pharm. RÉ.
  • «Je régler la minuterie de la cuisinière et aussi couper une pomme et ajouter mes assaisonnements à droite dans le mélange avant la cuisson. Pour économiser encore plus de temps, je fais la valeur d'une semaine et de stocker les restes dans des contenants à portion individuelle de porter à travailler avec moi . Il réchauffe magnifiquement et je ne pas perdre de temps dans la matinée ".


PLUS: Est-ce que les aliments cuits contiennent plus de calories?

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • le stress cuisine gratuit

» » » Préparation à l'avance Repas