Recette: saine champignons et mexicains riz rouge Poivrons farcis

Je suis récemment consulté avec la cuisine à une belle station balnéaire mexicaine appelée Esperanza, en aidant à ajouter quelques nouvelles plus sain et sans gluten idées à leurs menus et donnant quelques cours sur la santé. Je dois les meilleurs souvenirs de travailler avec tous les chefs et le personnel chaleureux. Un plat ils ont souvent fait pour moi pour un déjeuner tardif était le riz et les champignons sur la salade. Il était chaleureux, plein de protéines à partir de la champignons, et le remplissage - il a aidé à transporter moi à travers le service du dîner, quand je promener et discuter avec les clients au sujet de leur dîner. Mes amis mexicains savaient comment je l'ai aimé: avec de la salsa, fait avec très peu d'huile, et de tenir la crème sure! Cette recette a été inspiré par mon expérience, et je souhaite que vous l'aimez, aussi, car il répond à vos envies épicés avec ses aliments entiers.




Champignon Mexicaine riz rouge Poivrons farcis
par Kimberly Snyder, célébrité nutritionniste et auteur de La beauté Detox alimentation



Recette donne 6 poivrons pleine taille en peluche, ou 12 moitiés

Ingrédients:

  • 1 1/2 tasse d'eau filtrée
  • 3/4 tasse de riz rouge sec, tremper toute une nuit et bien rincés
  • 6 moyennes poivrons rouges, coupées en deux sur la longueur, équeutés, épépiné et deribbed
  • 1 cuillère à soupe huile de noix de coco, et plus pour graisser les plats de cuisson
  • 1 tasse de dés d'oignons rouges
  • 2 gousses d'ail moyennes, pelées et émincées
  • 3/4 piments jalapeño c hachées
  • 2 grandes capitalisations de champignons portobello, coupé en dés (environ 8 onces)
  • 2 tasses de tomates en dés
  • 2 c de cumin moulu
  • 1 cuillère à soupe de poudre de chili
  • 1 cuillère à soupe de coriandre en poudre
  • 1 cuillère à café de sel de mer, à déguster

Garniture: 

  • 1 tasse de salsa fraîche ou pico de gallo
  • 12 Hass tranches d'avocat
  • 12 brins de coriandre fraîche ou 1 tasse microgreens


Directions:

  1. Apportez de l'eau filtrée à ébullition dans une casserole moyenne à feu moyen-élevé. Ajouter le riz rouge, réduire le feu à moyen-doux et cuire pendant 45 minutes, ou jusqu'à ce que le riz soit tendre. Vous pouvez également utiliser un cuiseur à riz pour cette étape. Mettre de côté.
  2. Porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu moyen-élevé. Préparez un bain d'eau glacée. Blanchir les Les moitiés de poivrons rouges en les plongeant dans l'eau bouillante, puis les plonger dans le bain d'eau glacée. Retirer les moitiés de poivrons rouges dans une grande assiette et réserver.
  3. Préchauffer le four à 350 F. Graisser Deux plats de cuisson de 9 x 13 pouces avec de l'huile de noix de coco.
  4. Préparer la farce. Chauffer l'huile de noix de coco 1 cuillère à soupe dans une casserole moyenne à feu moyen-élevé. Ajouter les oignons et les faire revenir pendant 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Ajouter l'ail et le piment jalapeño, et faire sauter pendant une autre minute. Incorporer les champignons et faire sauter pendant 3 minutes de plus. Ensuite, ajouter les tomates, le cumin, la poudre de chili, coriandre en poudre et le sel de mer. Incorporer le riz réservé et rectifier l'assaisonnement au goût.
  5. Assemblez les poivrons. Répartir la farce sur chacune des moitiés de poivrons rouges et puis organiser les moitiés dans le plat de cuisson. (Selon la taille de vos poivrons, vous avez peut-être un peu de farce reste. Sauvegarde et de le servir au sommet d'une salade pour le déjeuner.)
  6. Couvrez les plats de cuisson avec du papier d'aluminium, en faisant attention à ne pas toucher les poivrons, et faire cuire pendant 45 minutes. Découvrir et cuire pendant 10 minutes, ou jusqu'à ce que les sommets semblent légèrement doré et un croustillant de bits. Garnir chaque moitié de poivre avec un peu de salsa fraîche, une tranche d'avocat et un brin de coriandre, et servir à la fois.

EN SAVOIR PLUS: 4 saine Cinco de Mayo Recettes + A Skinny Margarita

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • intentions
  • nutrition
  • des recettes
  • lèvres rouges
  • riz
  • gestion du temps

» » » Recette: saine champignons et mexicains riz rouge Poivrons farcis