Ce qui cause votre fringales de sucre?

Il existe trois principaux types de fringales de sucre. Quand vous apprenez ce qui cause le vôtre, vous pouvez mieux modérée la façon de traiter avec eux quand vous vous sentez l'un vient. Vous pouvez prendre encore l'attaque de sucre pire, et de sortir sentiment plus fort! Vérifie-les...

QUIZ: Quel est votre style de manger?

A: Flux-moi maintenant ou je vais te faire du mal.

Si cela sonne comme vous, il est généralement un signe de faible teneur en sucre de sang d'un "gestionnaire de stress" glande épuisé. Dans les premières minutes, le sucre manger aidera, mais il fera qu'empirer les choses dans le long terme.



Sucer sur un Tic Tac ou deux peut-être assez de sucre pour briser l'attaque. Ensuite, manger plus de protéines et moins de sucreries pour maintenir votre glycémie stable. Si vous avez besoin d'un régal, essayez une petite quantité de chocolat noir (plus de 70 pour cent de cacao, sans matières grasses du lait). Les flavonoïdes peuvent stimuler l'énergie et de l'immunité. Une autre bonne tactique pour diminuer les fringales? Avoir plusieurs petits repas tout au long de la journée, plutôt que trois gros.

DISCUTER: Y at-il une façon plus saine pour satisfaire ma dent sucrée?

B: L'heureux chasseur Ho Ho.

Vous vous sentez généralement bien, mais souvent vous trouvez en passant par les armoires pour un Twinkie. Un doc holistique pourrait dire cela reflète la prolifération des levures dans votre intestin, un domaine controversé.

Traiter cet excès présumé de la levure avec des probiotiques peut aider à améliorer votre douleur et la fatigue. Cela pourrait également éliminer votre côlon spastique et la sinusite chronique. Vous pouvez repeupler votre intestin avec Bacteroides coagulans de spores.Try sur Sustenex ou Avantage digestif. De nouvelles données montrent que ceux-ci peuvent augmenter les niveaux de sérotonine. (Voir point suivant ...)



C: Je vais avoir ma période et je suis déprimé.

Faible taux de sérotonine (la «hormone du bonheur") près de votre période peuvent causer des fringales de glucides.

Grignoter un peu sur le chocolat noir fournira un antidépresseur naturel (PEA) ainsi que les glucides dont vous rêvez.

PLUS: Pourquoi et Comment Break Your dépendance au sucre

  • MOTS CLÉS
  • envie
  • nutrition
  • science de la nutrition
  • du sucre
  • Capsule temporelle

» » » Ce qui cause votre fringales de sucre?