Recette: Faites votre propre Carb-croûte à pizza gratuite de chou-fleur

Si vous essayez de réduire les glucides ou avez passé la itinéraire sans gluten, l'un des aliments les plus difficiles à abandonner est la pizza. Ai-je raison? Eh bien, vous pouvez vous réjouir grâce à l'invention géniale de la croûte chou-fleur pizza.

"Quand il vient à un légume polyvalent, je ne peux pas penser à un meilleur candidat que le puissant, chou-fleur crucifère," m'a dit Keri Glassman, nutritionniste et fondateur de vie nutritif. "Avec un goût assez doux, texture croquante et des charges de prestations de santé, il fait un grand échange pour des plats qui contiennent des ingrédients traditionnellement féculents. Il est riche en vitamine C, vitamine K, l'acide folique, et de la choline, et certaines études suggèrent que la consommation de chou-fleur régulièrement peut réduire le risque de certains types de cancer, notamment du sein, de la vessie et le cancer du côlon. "En d'autres termes, cette croûte de pizza particulier est réellement bon pour vous. Essayez recette facile de Glassman, qui sert l'ardoise vierge parfaite pour vos garnitures à pizza sains préférés.

Les amateurs de pizza, ce qui exige une célébration.



Chou-fleur Crust Pizza Recette

Durée: 30 minutes
Portions: 10

Ingrédients:

  • 1 tasse de chou-fleur cru, râpé ou moulu dans un robot culinaire
  • 1 oeuf
  • 1 tasse de fromage mozzarella
  • 2 cuillère à café d'origan


Directions:

Préchauffer le four à 450 ° F. grille ou au sol chou-fleur dans un robot culinaire. Dans un bol, mélanger le chou-fleur, l'œuf, la mozzarella et l'origan, et bien mélanger uniformément. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et la propagation chou-fleur en une couche mince. Faites cuire pendant 12-15 minutes, en retournant une fois à mi. Retirer du four et ajouter des garnitures.

Lire la suite: 7 Hacks de calories de coupe pour améliorer la santé Mac 'n fromage

  • MOTS CLÉS
  • sans glucides
  • Sans gluten
  • nutrition
  • des recettes

» » » Recette: Faites votre propre Carb-croûte à pizza gratuite de chou-fleur