Simply Delicious tomates et basilic Recette marinara






Apprendre à faire tomate sauce est difficile. Ne vous méprenez pas, cette recette est assez simple comme promis. Mais il ya tellement de façons de faire une sauce tomate, tant de bonnes manières, qu'il est facile de devenir confus. La réalité est qu'il faut du temps et de pratique pour arriver à un point où vous sentez que vous êtes le propriétaire de la sauce que vous faites. Le résultat est que vous obtenez de manger votre chemin à l'apprentissage et rendre tout le monde autour de vous très heureux dans le meantime.Hence, comme quelqu'un qui a étudié la sauce tomate religieusement des Italiens pour les 15 dernières années et comme quelqu'un qui voudrait voir toi progrès dans beaucoup moins de temps, voici ma sauce.First tomate, je vais dissiper les secrets de cette sauce particulier. Comme vous le verrez, il n'y a pas beaucoup d'ingrédients. Cette sauce est à l'opposé de l'expression de Emeril Lagasse: "BAM" Il n'y a pas d'explosions de saveurs ici Cette sauce est à propos de l'harmonie et de laisser l'ail et l'ensemble de feuilles de basilic infuser doucement leurs saveurs dans les tomates Les carottes ne sont pas à l'être.. consommées à l'intérieur de la sauce, mais sont plutôt utilisés pour ajouter la douceur à les tomates naturellement, sans sucre. Ils prêtent aussi une flavor.Lastly légèrement terreuse, une bonne sauce tomate ne peut être faite sans bonnes tomates. Je aime les tomates en conserve pour certaines sauces, car ils sont tout aussi bien en hiver car ils sont dans l'été, à la différence tomates fraîches, qui ne sont bonnes que l'été et se prêtent à une sauce plus riche avec très peu de conseils de work.My pour choisir les meilleures tomates en conserve:• Toujours lire les ingrédients sur l'étiquette. S'il y a origan ou de l'ail ou d'autres épices dans là, ces saveurs conserve vont dans votre sauce et il ne sera pas le goût de l'Italie. Il aura le goût de la sauce à spaghetti Amérique pas cher.• Les tomates pelées entières auront meilleur goût que ceux qui sont déjà en dés. Le processus de découpe les ruine en quelque sorte. Je leur impulsion dans mon Vitamix ou Cuisinart très brièvement, laissant la purée soit peu trapu, juste avant que je jette dans la poêle chaude.• Choisissez italienne tomates italiennes quand c'est possible. Les meilleurs sont San Marzano.Tomate et basilic RecetteIngrédients:Huile d'olive vierge, environ 1/4 cup3 grosses gousses d'ail, pelées et écrasé fermement avec le côté du tableau de bord knifeTiny un de poivre rouge flakes1 28 onces de tomates pelées entières San Marzano (ou Carmelina italienne tomates pelées, Whole Foods 365 tout organique les tomates pelées, ou organique Muir Glenn pelées entières tomates italiennes) 10-15 basilic frais leaves1 carottes, les couper en deux, puis chaque moitié en quartiers verticalement, totalisant 8 allumettes pièces-pas besoin de peler si bio ... ou une poignée de sel de bébé, environ 1 à 1½ cuillère à caféDirections:Placer une poêle épaisse sur feu moyen pendant quelques minutes. En attendant, dans un robot ou au mélangeur impulsion brièvement les tomates et leur jus dans une pâte sans plus de traitement. Vous pouvez également presser les tomates à la main, mais soyez prudent des splatterings! Ajouter l'huile d'olive dans la poêle chaude, suivie d'ail, les flocons et les carottes de poivron rouge. Lire que les bulles à l'ail qui émanent de l'ail est infusant sa saveur dans l'huile. Ne laissez pas l'ail brûler ou même brun, vous voulez qu'il reste translucide. Après plusieurs minutes, verser dans la tomate pure. Vous verrez l'huile d'olive à venir sur les côtés des tomates-ce est ok, l'huile d'olive contribue à transformer la saveur de la tomate. Ajouter une bonne pincée de sel, 1 cuillère à thé, et une grosse poignée de feuilles de basilic. Je les jette avec les tiges. Remuer de temps. Ce sera fait en 20-25 minutes, quand il est plus liquide et la sauce ait épaissi. Testez pour le sel et ajouter d'autres si nécessaire. Si vous n'êtes pas sûr qu'il y ait assez de sel, il n'y a pas. Ajouter plus. Retirer les carottes et les utiliser comme un plat d'accompagnement pour un autre repas, si vous le souhaitez.

  • MOTS CLÉS
  • nutrition
  • des recettes
  • Le Happy Chef

» » » Simply Delicious tomates et basilic Recette marinara