Qu'est-ce que Kale?



Comme la bette à carde et rampes, chou est l'un de ces aliments que vous avez probablement entendu parler avant ou même repéré sur plusieurs menus de restaurant, mais vous ne pouvez pas être sûr de ce qui, exactement, il is.The foncé, à feuilles vertes est un membre de la famille des crucifères, le long avec du brocoli, bok choy, chou-fleur et le chou-il est donc en bonne compagnie nutritionnel. En fait, le chou de raison est si populaire est qu'il est vraiment un superaliments: Kale est chargé avec des antioxydants et est une excellente source de vitamines K, A et C, ainsi que des fibres, selon l'Académie de la nutrition et Dietetics.Kale est également une bonne source de calcium, ce qui contribue à la solidité des os et des dents, ainsi que la fonction musculaire et nerveuse. Qui plus est, les légumes crucifères, comme le chou frisé, contenir des propriétés de lutte contre le cancer, selon également facile à intégrer le chou frisé de la Institute.It national du cancer dans votre régime alimentaire. Le légume flexible peut être mangé cru ou cuit à la vapeur et facilement travaille dans Soupes, smoothies et salades. "Kale est comme toute autre vert-il est polyvalent et est délicieux», dit la nutritionniste Keri Glassman. "La meilleure façon d'incorporer le chou dans votre répertoire est en se faufilant dans votre recette préférée smoothie. Je aime un chou frisé, les épinards, les bleuets, beurre d'amandes et de graines de chia smoothies. Vous pouvez également remplacer facilement chou haché finement pour votre salade habituelle vert mon combo de salade préférée est haché chou à l'avocat, poulet grillé et jalapenos avec le jus de citron et de poivre noir concassé. Je aime aussi cuire ou griller puces chou frisé pour une collation, ou l'intégrer dans recettes de soupe. Il fait également un plat d'accompagnement parfait quand sauté avec un peu huile d'olive et l'ail. "

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • chou frisé
  • nutrition

» » » Qu'est-ce que Kale?