Certains Femme Made "Sour, Tangy" yogourt de sa propre sécrétions vaginales

Les yogourts probiotiques ont atteint un tout nouveau niveau avec un lot de yogourt maison fabriqué à partir de sécrétions vaginales d'une femme.

Oh, ai-je oublié de demander si vous souhaitez encore eu le petit déjeuner?



VICE écrivain Janet Jay a décrit comment son amie Cecilia Westbrook, un MD / PhD étudiant à l'Université du Wisconsin, Madison, recueilli bactéries lactobacillus - les «bonnes bactéries» - de sa propre vagin avec une cuillère en bois. (Lactobacillus est les mêmes bactéries que nous trouvons dans le fromage, le lait et vos run-of-the-mill yaourts de Dannon.) Westbrook a également fait deux autres lots de fluide non-vaginale yogourt aromatisé que les groupes de contrôle.

Le lendemain, elle nommed sa création Artisinal vers le bas avec des bleuets, comparant son goût pour le yaourt indien appelé dahi. "Sour, acidulé et presque pétillant sur la langue», selon VICE. Je suppose que nous ne devrions pas être surpris: Voilà comment un vagin goûts régulièrement en tant que non-nourriture du petit déjeuner. Westbrook a tellement aimé qu'elle a attisé un deuxième lot de yaourt fabriqué à partir de ses propres sécrétions vaginales, qu'elle a décrit comme "encore plus âpre, comme le lait légèrement gâté."

Cela signifie-t yogourt vaginale est la nouvelle frontière dans la cuisine DIY? Non, sauf si vous voulez prendre le risque de l'ingestion de toutes les autres choses qui viennent avec de bonnes bactéries d'un vagin. Un officier de presse Food and Drug Administration des États-Unis et un microbiologiste fois avertis VICE que le potentiel de passer le long des infections ou des maladies rend le yaourt fait maison pas une bonne idée. Oh, zut, parce que je suis vraiment à propos d'aller l'essayer.

Lire la suite: 10 questions sur votre Vagaina, Answered

Lire la suite: 8 choses ne jamais mettre dans votre vagin

  • MOTS CLÉS
  • aliments
  • des nouvelles
  • nutrition
  • probiotiques
  • vagin
  • yaourt

» » » Certains Femme Made "Sour, Tangy" yogourt de sa propre sécrétions vaginales