5 tendances de cette styliste ne portera pas-même si elles sont à la mode

Jacqui Stafford
Gracieuseté de Jacqui Stafford

En tant que styliste de mode, je l'ai vu tout cela. Mais juste parce que quelque chose est une tendance ne signifie pas qu'il est nécessairement flatteur ou fonctionne sur toutes les formes du corps. Voici les cinq choses que je ne l'avais jamais être pris d'usure et pourquoi, bien que des alternatives élégantes je aime.

 

5 tendances de cette styliste Won't Wear—Even Though They're Trendy

 

Birkenstocks
Je sais, je sais ... Birks sont de retour. Big temps. Ils sont les chaussures de choix pour toutes les fashionistas hipster. Mais pas sur mes pieds. Pourquoi? Parce que je ai une forme classique de Triangle en bas-lourds, donc je orienter clairement de tout ce qui ne sert qu'à faire mes jambes lourdes. Et qui est exactement ce que ces diapositives ne maladroit: attirer l'attention sur votre moitié inférieure.

 


Loeffler Randall Sarie bretelles Sandal
Style de swap: Au lieu de cela, optez pour une diapositive élégant avec de fines bretelles flatteurs dans une teinte neutre qui va travailler avec tout dans votre garde-robe.

Loeffler Randall Sarie bretelles Sandal, 175 $

Baggy, boyfriend jeans déchirés
Encore une fois, un autre style blanc chaud en ce moment. Mais en tant que styliste, je préfère tenir à comprendre flatteur les basiques que je peux garantir rendre chaque femme look d'enfer. Ripped, ample jean boyfriend ne rien faire pour améliorer votre silhouette ou les courbes féminines.

 

Michael Kors Michael Lin Pantalon de survêtement

Style de swap: Vous pouvez obtenir un look similaire avec un de mes articles préférés en ce moment-la pantalon de piste légèrement ample.

Michael Kors Michael Lin Pantalon de survêtement, 100 $ 

Un Mini Bandage Jupe
Je tente de rester loin de tout ce qui a le mot "bandage" en elle. Serrant étanche vêtements de style bandage peut créer boudinés plis-exactement ce que mes jambes ne pas avoir besoin. Et si vous êtes à Las Vegas, cette mini jupe moulante n'a pas d'affaires appartenant à mon styliste garde-robe.

 

J. Crew Telegraph Jupe crayon

Style de swap: Stick à une jupe crayon classique, poli et professionnel à la place. Rechercher un qui les rideaux et les résultats juste au-dessus du genou.

J. Crew Telegraph Jupe crayon, 138 $

Un Bijou d'oreille
Enregistrer ce style éprouvante trop dur-à-être à la mode pour Halloween.

 



Swarovski Albâtre long Boucles d'Oreilles

Style de swap: Optez pour des boucles d'oreilles des états éblouissantes place, comme certains de mes morceaux préférés styliste par Swarovski.

Swarovski Albâtre Longues boucles d'oreilles percées, 150 $

Un kimono Porté sur la rue
Je suis tout d'un caftan de glam ou kimono, mais seulement si vous prélasser sur la plage de Saint-Tropez. En tant que styliste dans la ville, en se promenant dans un kimono semble juste complètement hors de propos.

 

Barneys New York Python Print Scarf

Style de swap: Au lieu de cela, je drape un foulard imprimé soyeuse autour de mon cou pour ajouter dynamisme et l'intérêt de toutes les tenues.

Barneys New York Python Print Scarf, 120 $

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • guides shopping
  • style
  • Secrets de style

» » » 5 tendances de cette styliste ne portera pas-même si elles sont à la mode