5 Boîte à bijoux Staples chaque femme devrait avoir

Sommaire

En tant que styliste, il ya seulement cinq pièces essentielles de bijoux que chaque femme a besoin. Ces pièces vont travailler pour l'ensemble de votre garde-robe et attirer l'attention sur vos meilleurs atouts.

1Le Stud classique

Goujons simples sont la touche finale idéale à toutes vos tenues. Portez tous les travaux de jour Ils acquerront simple avec tout dans votre garde-robe et ils vont ajouter la luminosité à votre teint pour vous aider paraître plus jeune. Le haras est aussi ce que vous devriez aller pour mettre en valeur un collier de déclaration, car ils ne seront pas en concurrence avec l'autre. Les goujons je porte tous les jours? Plus brillante que les diamants, ces plots toujours Brilliant taille coussin sont ma paire préférée.

Coussin Moissanite oreilles coupées, 699 $

2Le Collier de tous les jours




Optez pour un, couches collier lasso style complexe qui est tout aussi bonne avec un top col V comme il le fait avec une encolure ras du cou.



Corps pointe de style de la forme: Dainty, colliers de lasso allongent visuellement l'apparence de votre personnage et de conduire la mise au point un moyen de la largeur de votre torse. Ils aident également à attirer l'œil à l'slither de centre de votre corps à faux petite taille.

Lana Jewelry Blake Collier Lariat, 77 $

3The Bold Cuff

Je suis obsédé par créatrice de bijoux basée à New York Ted Rossi. Ses pièces jouent avec des peaux exotiques, différentes textures et bijoux colorés pour créer accrocheur, décideurs outfit one-of-a-kind. Mieux que des bracelets-qui peut Jangle distraitement dans une salle de rencontre, vous pouvez même lancer un sur à porter avec un tee-shirt et un jean de week-end. Soyez prêt pour une brassée de compliments.

Ted Rossi Blanc Python Bracelet, 122 $

4Le Collier de la Déclaration

Un collier coloré de déclaration est l'un des moyens les plus faciles pour transformer une tenue de terne à éblouissant. Cet accessoire indispensable aidera à maximiser votre garde-robe et instantanément rafraîchir votre go-to LDB pour nuit de date.



Corps pointe de style de la forme: Colliers de Déclaration des merveilles si vous portez votre poids dans votre fond demi-ils attirent toute l'attention vers le haut, loin d'un plus ample moitié inférieure.

BaubleBar Emerald Verseau Collier plastron, 54 $

5La Bague de cocktail Chunky

Malgré le nom, trapu cristal bagues cocktail sont pas pour être sauvé pour seulement cocktails- ils regardent fraîche et moderne lorsque vous portez un chaque jour. Je porte ma bague Swarovski Nirvana avec pratiquement tout. Je ne vais même le porter dans mon best-seller de style, "le facteur WOW:. Secrets Insider style pour chaque corps et chaque budget"

Corps pointe de style de la forme: Si vous avez de grandes mains, correspondre aux proportions par la recherche d'une bague substantielle taille. Avec les petites mains, optez pour une pièce plus délicate.

Swarovski Nirvana Ring, 190 $

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • forme du corps
  • style
  • Secrets de style

» » » 5 Boîte à bijoux Staples chaque femme devrait avoir