5 Essentials de style dans le placard de chaque rédactrice de mode

Après plus de 20 années de travail dans l'industrie de la mode, je l'ai appris à éditer à travers toutes les tendances interminables de-le-moment et nettoyer mon petit placard New York pour ne garder que les choses que je vraiment besoin dans ma garde-robe-vêtements qui me retirer de la salle de réunion à la barre. Ici, ce que chaque éditeur Fashion a dans son placard.

 
Vince Camuto One-Button Blazer




Le Tailored Blazer noirUn blazer noir sur mesure est un morceau intemporel qui fait toute tenue look plus soigné. Jeter sur l'ensemble de vos robes d'été pour les rendre plus bureau approprié, ou porter avec vos jeans skinny pour les habiller. Pointe de Styling: Poussez les manches et ajouter une pile de bracelets-un moyen facile de regarder instantanément un peu plus stylish.Vince Camuto One-Button Blazer, 150 $

 
Le bouton duvet soyeux



Le bouton duvet soyeuxUn bouton dans une vibrante transitions d'ombre transparente de saison en saison. Soyez sûr d'investir dans la qualité des matériaux, croyez-moi, vous allez finir par porter partout. Mon préféré est le bouton par équipement. Il est un grand article à porter tel quel ou sous votre blazer noir sur mesure. Équipement Signature blouse, 208 $

 
Le Collier de la Déclaration

Le Collier de la DéclarationUn peu d'éclat va un moyen-un bavoir chunky ou à long collier de style lasso à long fonctionne à merveille, en ajoutant de l'éditeur de touche mode à votre tenue. Swarovski par collier Shourouk, 850 $ (Trop d'une folie? Vous pouvez trouver des charges de colliers des états abordables en ligne, comme celui-ci et cet autre de Etsy.)

 
La pompe Imprimé



 La pompe ImpriméFossé de vos pompes de base ennuyeux et aller pour une paire avec un imprimé animal. Il est le nouveau neutre qui va vraiment avec tout. Un style fermé orteil va toujours chercher bureau approprié et un talon épais signifie que vous pouvez facilement durer de café du matin à cocktails après-heures. Via Spiga Pompe Carmen, 160 $

 
5styles INDI

Le fourre-tout coloré à mainIpad, WWD, porte-monnaie, du maquillage, des collations, des gants? Pas de problème! Lancer tout dans un grand assez à transporter-it-all fourre-tout dans une teinte vibrante. A, audacieuse couleur écarlate était sur pratiquement tous les New York Fashion Week piste-fait toute tenue vraiment pop. Rechercher un avec plusieurs styles de sangle de sorte que vous pouvez facilement choisir de quel côté porter toute la journée. Rebecca Minkoff Mini Perry fourre-tout, 325 $

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • style
  • Secrets de style

» » » 5 Essentials de style dans le placard de chaque rédactrice de mode