Le Meilleur LWD (petite robe blanche) pour votre forme du corps

Dans le passé, je serais toujours en coup de vent par robes blanches dans le magasin. Ils ne sont pas vraiment mon truc et je rarement tiré pour mes clients. Couper pour maintenant: je ne peux pas obtenir assez de la LWD Si vous avez fait des emplettes dernièrement vous pourriez probablement de ne pas remarquer la flambée des robes blanches de remplissage des racks à vos boutiques préférées (les déesses commerciaux doivent être vous dire quelque chose !). Vous devriez adopter cette tendance comme vous le feriez le LBD. En fait, la robe blanche est encore plus d'une toile vierge, car il est euh ... blanc ... et comme son plus sombre, cousine plus lisse, il travaille jour des heures supplémentaires en soirée. Ne vous inquiétez pas, parce qu'il ya un LWD pour chaque personnalité de style: dame-like, dragueur, bohème, propre et doux, moderne et minimal-prendre votre pick.And quand il vient à le bon style pour votre forme du corps, bien, je dois vous a couvert là aussi, il suffit de cocher ma feuille de triche ci-dessous. Bottom line? Montez à bord de cette nouvelle tendance estivale vous aurez l'air et la sensation fantastique toute la saison.QUIZ: Quelle est la forme de votre corps?

De gauche à droite: Weightless stretch Faux Wrap Dress Jackie O Belted Sexy- DKNY en voile de coton Paysan Sexy- Black Halo de Stella
Petite robe blanche






Poire: Choisissez un style détendue paysanne qui rase vos hanches et le bas et montre quelques jambe à partir du genou. Associez-le avec un coin de jute, une aztèque génial inspiré collier et aller pour Boho Suggestion LWD: en voile de coton Paysan robe de Stella, 74,99 $, au TerritoryAhead.com Sablier: Trouver vos courbes dans une robe blanche équipée qui a une touche d'étirement et beaucoup de détails de couture. Contraste votre sex-appeal naturel avec un style de dame-like qui fait allusion à votre buste, mais ne vend pas plus ou aller pour un décolleté minimal chic qui permet à votre silhouette de briller. Associez votre robe avec une pompe chic dans un nu doux ou aller pour un coup de gras color.LWD Suggestion: Jackie O robe ceinturée de Black Halo, 345,00 $, au ShopBop.com Pomme: Get busy dans une robe blanche de style wrap qui coupe vos courbes naturelles et met à nu votre buste enviable. Choisissez des tissus structurés qui vous tenir et ensuite obtenir ludique avec boucles funky et une sandale d'été exorbitants. La hauteur ajoutée aidera à jouer en bas de vos courbes et de montrer votre gams.LWD magnifique Suggestion: Weightless stretch Faux Wrap Dress DKNY, 345,00 $, au SaksFifthAvenue.com

De gauche à droite: Œillet Maxi robe de coton une épaule de Jersey Sexy- J.Crew taffetas de Suzi Chin Maggy Boutique Samantha Sexy- Banana Republic
Petite robe blanche





De garçon: Votre cadre carrée a besoin d'une touche féminine. Choisissez une robe blanche vaporeuse à volants souples pour le contraste ou un style col haut licol qui va jouer jusqu'à vos épaules et les bras tonique. Décolletés et les jupes asymétriques briser les boxiness et une ceinture fraîche est toujours votre meilleure arme pour créer la forme où vous pouvez être en manque.PLUS: Dressing pour votre forme du corpsSuggestion LWD: une épaule Robe de Suzi Chin Maggy Boutique, 158,00 $, au Nordstrom.com Menue: Soyez bref et Sweet-essayer un mini blanc modeste qui est tout au sujet de vos jambes. Depuis gravures ont tendance à submerger votre cadre, aller pour la texture place. Vos accessoires devraient toujours être minime et être sûr que vous montrer un peu de peau au décolleté, ourlet et avant-bras. Cela va vous faire paraître plus jeune et de démarrer Suggestion LWD: Coton de taffetas de J. Crew Samantha Dress, 215,00 $, au JCrew.com Grand: Vous pouvez aller pour le tout, la chance, vous ... que je vois une robe maxi blanc vaporeux dans votre avenir? Essayez un tank style classique ou 70-inspirés super tendance licol et le porter avec une sandale cage de cuir et quelques perles audacieuses. Plus est plus sur votre Suggestion frame.LWD longiligne souhaitable: Œillet Maxi robe de Banana Republic, 150,00 $, au BananaRepublic.com PLUS: En savoir plus sur la forme du corps de la femme

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • forme du corps
  • Type de corps
  • style
  • Ton style

» » » Le Meilleur LWD (petite robe blanche) pour votre forme du corps