Comment porter le Top 5 des tendances automne

De gros tricots à l'occidentale d'inspiration, voici mon mode automne looks préférés, qui forme le corps ils flattent le mieux, et comment les porter.

Images: Imax arbre
Tendance: large pantalon de jambe

Tendance: large pantalon de jambe
Idéal pour: Triangle inversé ou Hourglass Forme




Un pantalon de jambe large a été faite pour votre plus complète de la moitié supérieure, ma chérie. Et ces fluides, pantalons ample sont une grande tendance pour l'automne. Portez-les pour aider visuellement allonger et apporter l'équilibre à votre cadre supérieur-lourd. Paire avec une veste structurée équipée pour contenir votre buste et dissimuler un soutien-gorge. Et ne pas oublier d'ajouter des talons hauts pour allonger vos jambes.

Tendance: Best Western pour: Triangle Forme

Tendance: Western
Idéal pour: Triangle Forme



Cowgirls modernes marchaient pratiquement chaque grande piste cette saison. Cet automne, la mode occidentale d'inspiration est partout. Recherchez frangeants, chapeau haut de forme, des embellissements et beaucoup de couches. La clé est de porter cette tendance sur la moitié supérieure de votre corps seulement. Cela attire toute l'attention un moyen de hanches et les cuisses plus complète, et en direction de votre visage magnifique place. Je veux dire, ce clochard? Comment peux-tu pas remarquerez ces chapeaux haut super chic?

Tendance: tricots Chunky meilleurs pour: Ruler Forme

Tendance: tricots Chunky
Idéal pour: Ruler Forme

Je recommande la plupart des formes de corps rester loin de tout supplémentaire vrac comme ils le font juste que: ajouter du volume. Mais forme élancée d'une règle peut facilement retirer les tissus morceaux supplémentaires pour ajouter largeur bienvenue à votre cadre et visuellement créer des courbes de Voom va-va. Alors allez-y, Rock The confortables, tricots chunky que chaque modèle de piste portait cette saison-il est idéal pour les températures froides de l'automne. Porter à travailler avec un pantalon slim coupe et une ceinture pour se tailler une ceinture de caisse, puis porter le week-end avec un jean skinny. Soyez sûr de rester loin de la surépaisseur tricots ajustement-bouffant sera camoufler toutes les courbes que vous avez.

Tendance: Conseils de pure Meilleur pour: Hourglass


Tendance: Conseils de pur
Idéal pour: Hourglass

Vous, mon chéri, avez déjà que rockin 'Hourglass bod. Donc, au lieu de donner tout de suite, à première vue, exposer juste un soupçon de la peau pour un look bien plus sexy. Embrassez chemisiers et robes pure murmure directement depuis les pistes de l'automne. Mais gardez la longueur de vos robes juste au niveau du genou ou de pleine longueur-il est tout au sujet de l'effet peek-a-boo et laissant le reste un mystère.

Tendance: manteaux Robe meilleurs pour: Forme Cercle

Tendance: Robe manteaux
Idéal pour: Forme Cercle

Robe manteaux de style avec un tour de taille-cravate ceinture créer instantanément l'illusion d'une taille plus mince, même si vous ne les avez pas vraiment un. Cinch serré pour garniture le look de votre milieu et vous garder au chaud cet automne. Il est un aspect de la piste-prêt qui est facile pour les vraies femmes à enlever. Et nous savons tous que presque tout le monde sera vêtu de noir afin embrasser l'un dans une impression hors concours ou la couleur.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • forme du corps
  • Mode Automne
  • style
  • Secrets de style

» » » Comment porter le Top 5 des tendances automne