Été 2011 Tendances Mode (Vous aurez réellement envie de porter)

L'été est une merveilleuse petite bulle d'une saison qui vole souvent sous le radar dans le monde de la mode. Il est cette aléatoire période de trois mois entre les collections de printemps et d'automne où vous pouvez lâcher un peu et de se détendre votre sens rigide de style totalement non-jugés par les pouvoirs qui be.At moins voilà comment je le vois ... Vacances, les barbecues et les soirées d'été abondent, nous encourageant à porter de moins en faire plus. Cela tend à confondre les gens quand il vient à vous habiller comme nous attendions coup de jeter la prudence au vent, montrer un peu de peau supplémentaire et porter un bouquet de couleurs et imprimés vifs nous ne serions jamais envisager d'acheter tout autre moment de l'année. (Ai-je des hallucinations juste ou est-ce un énorme caftan hibiscus d'impression accroché dans votre placard?) Il est aussi un moment impair de magasiner parce que beaucoup des produits de printemps sont en vente et, prêt ou pas, les goodies de pré-automne roulent dans le magasins. Qui a décidé qu'il était OK pour chandails stock cachemire dans le milieu de Juillet de toute façon? Vous avez le choix, vous pouvez protester et de cacher votre éclatante jambes blanches derrière une paire de jeans fatigués, ou vous pouvez lisser sur une certaine auto-bronzant, prenez un magnifique robe inspirée bohème et embrasser ma liste de must-have des tendances qui peuvent juste prendre votre style en vacances chic et propre. Bon voyage!

De gauche à droite: de soie CDC Camisole- J.Crew de Tibi Truly Madly Deeply déco Ailes recadrée tee 'Swoon Skirt- Urban Outfitters
Été 2011 Tendances Mode






Couleur fait un retour
Pour moi, une des choses les plus passionnantes au sujet de la saison estivale a toujours été la couleur. Que vous soyez ou non tan, la couleur se sent toujours raison dans les mois les plus chauds et a beaucoup de energy.Last année, cependant, nos créateurs préférés nous ont jetés pour une boucle et nous avons été inondés de neutres, fards à joues, les gris et les autres tons tristes. Je me souviens du shopping pour les clients et être totalement déprimé par les choix. Et tandis que je l'aime toujours neutre, surtout quand il est associé avec un jean blanc estival, la couleur a fait un retour et je vais l'embrasser plein de force, vous devriez aussi! Vous pouvez faire votre choix parmi l'une des teintes estivales chaudes, mais mon go-to couleurs pour la saison sont des tons lumineux d'agrumes, de fruits roses de punch, les oranges, violets brûlés de baies rouges et de tomates. Sentez-vous libre de jeter un peu de bleu de cobalt pour faire bonne mesure. Ces couleurs vives peuvent être portés comme un accent dans l'accessoire de votre choix, la couleur bloqué dans une tenue moderne et tendance, ou jumelé avec un jean slim blanc ou large pantalon de jambe pour un look casual chic jour. La meilleure partie? Couleur continuera de régner à l'automne et au-delà, de sorte que toute les investissements que vous faites maintenant sera tenir debout pour une couple de saisons à come.Style Suggestions: Soie CDC Camisole de Tibi, 158,00 $, au Tibi.com et Swoon Jupe de J. Crew, 79,50 $, au JCrew.comThat 70s Show
Oui, je sais, beaucoup d'entre vous a réellement vécu à travers les années 70 et peuvent ne pas être plus heureux de retourner là-bas le style sage-mais écoutez-moi. Je suis obsédé par le clin d'œil aux années 70 qui est tout, mais la prise en charge la mode cet été et il ya une façon de le faire qui ne comporte pas votre Gloria Vanderbilt jeans et paire de vieux pince-quoique ce serait un spectacle à voir cette fois- autour, juste dire ... Suggestion Style: Truly Madly Deeply déco Ailes recadrée T-shirt Urban Outfitters, 32,00 $, au UrbanOutfitters.com

De gauche à droite: de jambes larges Pantalons- Ann Taylor de Free Love Maxi Sexy- Sanctuaire de Blu Lun Halter Top
Été 2011 Tendances Mode





Bohémien: La tendance Boho dresse toujours sa tête pendant les mois d'été peut-être parce que ces regards, venteux faciles sont si grands dans la chaleur. Vous ne devez vous habiller comme un costumey supplémentaire de "Hair" à acheter dans cette tendance. Incorporer quelques sommets d'impression terreuses dans votre regard et les jumeler avec un jean jambe large. Essayez une jupe longue blanche avec une chemise en denim ou la simple réservoir. Ajouter des sandales en cuir fraîches et d'un sac hobo pour compléter le look. Une robe maxi est un autre choix parfait et une façon amusante de jouer sur cette tendance. Vous obtenez des tonnes de couverture, un look cool et un endroit aéré, style féminin que presque toute forme ou taille peut rock.Style Suggestion: Free Love Maxi robe de Blu Lun 187,00 $, au RevolveClothing.com Larges Jeans jambe et Pantalon: Oui, ils sont de retour à nouveau. Cette tendance est tout simplement un riff sur les jeans boot cut de nombreuses femmes ont appris à aimer et vous pouvez trouver un style qui convient à presque tous les types de corps. Choisissez haute ou taille basse styles basés sur votre silhouette et de décider combien fusée est bon pour vous. Curvier filles peuvent porter plus poussée, car il aide à équilibrer vos hanches et le bas. En règle générale, plus les courbes, la partie inférieure de la taille devrait être. Petites, cependant, devrait faire beaucoup moins et d'opter pour une cloche doux dès que possible pour empêcher de regarder encore plus courte. Styles taille haute fonctionnent bien pour les petites, car ils allongent votre ligne de la jambe, mais à mi-montée fonctionne tout aussi bien. Boyish et plus grand construit peut jouer avec cette tendance le plus et d'expérimenter avec différents tour de taille et la taille de leurs cloches. Paire de ces pantalons ou des jeans avec des appartements et des sandales pour le jour et un coin chunky ou le talon dans la nuit et essayer de mordre dans un top drapé ou une blouse pour que le plein sur 70 Suggestion feeling.Style: à jambe large pantalon de Sanctuary, 98,00 $, au LordAndTaylor.comHalters minimales: Quelques robes caractérisent style années 70 comme le licol minime. Ce ne sont pas la, licol profonde plongeant qui lie autour de la nuque ce style couvre la poitrine et souligne les épaules et les bras. Le regard se sent fraîche et nouvelle, en particulier dans une longueur midi ou maxi. Licols minimales rappellent San Tropez ou d'un voyage dans le temps à l'époque de Studio 54. Vous pouvez trouver des styles avec un détail de collier ou même un petit trou de la serrure au niveau du buste. Cette robe a été faite pour le printemps et l'été et supplie pour une épaule tan, des lunettes de soleil fabuleux et une plate-forme sandale chic. Vous pouvez prendre le look du jour au soir avec facilité et il est même magnifique sur un maillot de bain. Si vous êtes inquiet au sujet montrer vos bras, un enveloppement léger fournira une excellente couverture et de jouer dans la tendance des années 70 encore plus. Essayez l'une avec une frange ou glands si vous osez Suggestion Style:! Ann Taylor Halter Top, 68,00 $, au AnnTaylor.com

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • style
  • Ton style

» » » Été 2011 Tendances Mode (Vous aurez réellement envie de porter)