6 Sweat-Proof, Frizz-busting été Essentials Beauté experts ne jurent que par

6 Sweat-Proof, Frizz-busting été Essentials Beauté experts ne jurent que par

Maintenant que nous sommes en été, il est temps de peaufiner votre beauté et le maquillage de routine. Voici ce que vous devez maintenant: A ne-tout hydratant avec FPS qui coule dans instantly- plus légères nuances de maquillage, plus irisées qui soulèvent les Yeux- et la beauté conseils d'initiés secrets pour donner à votre peau un éclat de jeunesse. Depuis que je suis dans l'industrie de la beauté et la mode depuis longtemps, voici ce que je ne peux pas vivre sans tous les étés.

Pour Anti-froissage peau: Visage Dr Brandt UV SPF 30 Haute Protection
Cette crème hydratante est-il d'été favori de chaque éditeur est léger, sans graisse, absorbe en quelques secondes et a protection solaire inégalée. Si vous ne pouvez pas obtenir un rendez-vous avec la célébrité dermatologue Fredric Brandt lui-même, vous pouvez obtenir sa magie protection de la peau dans ce tube à la place.

Dr. Brandt UV SPF 30 Haute Protection Visage, 35 $, SkinCareRx




Pour cheveux sans frisottis: Moroccanoil
Je suis terrifiée à l'idée de tout produit avec le mot «pétrole» dans venir n'importe où près de mon baby-cheveux fins. Mais à chaque séance photo, les coiffeurs fouettent toujours une bouteille de cette ultra-léger huile pour cheveux à dompter les frisottis et lisse pour l'été. Je suis maintenant obsédé par elle.

Moroccanoil, 45 $

Pour une Matte Teint: Shiseido Pureness Oil-Control papier buvard
Une autre célébrité maquilleuse secrète: Utilisez ces buvards pour garder la peau brillante d'été à la baie sans ajouter une autre couche de poudre pour le visage cakey.



Papier buvard Shiseido Pureness Oil-Control, 19 $


Pour Camoufler rougeur: It Cosmetics votre peau, mais mieux CC Cream Avec SPF 50+

Je l'adore créateur et PDG de IT Cosmetics Jamie Kern. Elle m'a donné un de ses célèbres crèmes CC avant mon show QVC et maintenant je ne peux pas vivre sans elle. La couverture ressemble exactement à votre propre peau, mais mieux, et il camoufle instantanément toute rougeur ou des imperfections. Il couvrait miraculeusement un coup de soleil brutal vacances-assez pour ne se rendre compte que mon nez ressemblait Rudolph. C'est incroyable.

It Cosmetics votre peau, mais mieux CC Cream Avec SPF 50+, $ 38

Pour Faking Looking Awake: Mally Beauté stylet lumineux Eye Brightener
Artiste célébrité maquillage Superstar Mally Roncal-vous le savez, le poussin fab responsable des beautés comme Beyoncé, J Lo, Rihanna et plus-ne jure que par cette astuce pour l'été: Juste parsèment le produit à proximité de vos conduits lacrymaux et il est comme vous avez huit heures de sommeil même si vous avez tiré une nuit de fin d'été. Je l'utilise cette baguette chaque jour, mais il est idéal pour les vacances ou les jours chauds lorsque vous ne pouvez pas être dérangé par tout autre maquillage.

Mally Beauté stylet lumineux Eye Brightener, 25 $





Pour Bright Eyes: NARS double intensité Fard à paupières en Callisto
Avec une couverture véritablement réglable, vous pouvez utiliser ces ombres à paupières métalliques soit humide ou sec et obtenir autant pure, réfléchissant la lumière, reflets de la jeunesse d'amélioration que vous le souhaitez.

NARS double intensité Fard à paupières en Callisto, 29 $

Lèvres de Kissable: Bobbi Brown Shimmer Haute Gloss Bellini
Ceci est haut la main le meilleur brillant à lèvres sur la planète dans la parfaite nuance près nue.

Bobbi Brown Shimmer Haute Gloss à Bellini, 25 $

Pour un bronzage de sans risque: Pad Dr Dennis Gross Alpha Beta Glow
Tel est le secret d'initiés pour une peau éclatante hâlé sans jamais avoir à sortir au soleil. Juste un coup de ceux-ci autobronzant lingettes vous donne ce dynamisme sain qui auront tout le monde bourdonnant autour façon dont vous regardez quand vous ne l'avez pas été nulle part près d'une plage.

Dr Dennis Gross Alpha Beta Glow Pad, 32 $

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • maquillage
  • Secrets de style
  • l'été

» » » 6 Sweat-Proof, Frizz-busting été Essentials Beauté experts ne jurent que par