L'équipe

Jen Mathews: fondateur, rédacteur en chef

Sommaire

MyBeautyBunny Jen
Email: [email protected]'m une beauté avoué et le maquillage junkie! Je ai eu un amour long de la vie des animaux et des produits de beauté, donc je décidé de mettre mes deux amours ensemble et former cette beauté blog gratuit de cruauté. Je suis né en Louisiane, mais Los Angeles a été ma maison pendant les 10 dernières années. Je essayé d'éloigner, mais LA m'a tiré avant. Aimez-le ici! Pour les entreprises intéressées par mes services, je vous propose médias sociaux set-up, la stratégie et la gestion, ainsi que PR et blogueur sensibilisation. Mon arrière-plan est dans le marketing traditionnel et Web - vous pouvez voir plus sur moi sur ma page LinkedIn. Pour tout renseignement ou devis, contactez-moi à [email protected] ou visitez toptiermedia.com.

Passé & Collaborateurs actuels

Lauren

Lauren Warner
Lauren est un massothérapeute, écrivain et amoureux des animaux licence. Elle est passionnée sans cruauté beauté et ses chatons duchesse et Dexter.

Gregg

Gregg
Gregg est le petit ami de Jen et produits de toilettage testeur de résidents hommes.

Moxie

Moxie avis
Moxie Moxie Avis écrit ™, un cadre naturel et sans cruauté blog beauté. Un ancien professeur d'école publique à temps plein, elle est maintenant un séjour-mère au foyer.

Abi




Abi Mogge
Abi est un gourou de bureau dans l'Illinois, travaillant pour une station de radio publique et noir comme un pianiste sur le côté.

J. Claire

Claire
Claire assiste FIDM à Los Angeles où elle majors dans la marchandisage et du marketing. Outre son blog de mode de vie, elle a une passion pour l'équitation.

Phyrra



PhyrraPhyrra est le blogueur derrière Phyrra - Beauté pour le Bold. Elle est aussi un consultant médias sociaux, Pinterest Addict & Amant de caniche.

Lara

Lara
Lara Seltz a été écrit depuis qu'elle pouvait tenir un stylo. Maintenant, elle combine son métier avec un de ses sujets de prédilection: sans cruauté beauté.

Morgan


Morgan aime les chiens, chaussures de tennis de couleurs vives, peuvent parler de la nourriture et des années 90 la musique pop pendant des heures, et croit encore à envoyer du courrier.

Adriana

Adriana
Adriana est une esthéticienne basée à Los Angeles, l'esthétique instructeur et junkie globale de soins de la peau. Elle est plus heureuse quand elle est en interaction avec les autres.

Vicki



Maman de l'âge mûr Bunny- Alias ​​Jen

Vicki est la mère de Jen et notre go-to Testeur "mature" produits pour la peau.

Personnel

Riley

Riley
Chef d'aboiements incessants & Fashion Editor

Kenji

Kenji
Bouncer / Sécurité

Miko

Miko
VP de ronronne, Cuddles & Fournitures de bureau


» » » L'équipe