Le pouvoir de la musique Uplifting



Alors que le monde bobines de la mort de Whitney Houston, à seulement 48 ans, quel meilleur moment pour honorer son héritage en célébrant le cadeau qu'elle laisse derrière lui: la musique.musique a une puissance émouvante indéniablement. Il nous émeut, nous secoue et nous inspire, nous poussant à un état d'esprit plus élevé. Pas étonnant que nous souffle notre iPod à la salle de gym, et shimmy lors des mariages, tard dans la nuit. Une partie ne serait pas juste le même sans it.But peut-être, le plus important, la musique nous guérit.PLUS: Your Mind sur la musiqueIl a la capacité de la science éprouvée de lever nos esprits, en particulier parce qu'il déclenche centres de récompense du cerveau délicates. Hit jeu sur votre chanson préférée, et bientôt, votre amygdale est Gettin 'Jiggy avec elle. Vos niveaux de dopamine commencent à se tordre et shout.As YouBeauty Fan Facebook Tekla Ross Banks décrit la musique de Whitney Houston: "I Wanna Dance With Somebody 'vous fait juste sentir vivant! Bons moments !!! »ou Valerie Davis:« Je utilisés pour danser «Je suis chaque femme» et il m'a toujours fait sentir bon ».Pourquoi est la musique de manière vivifiante? Parce qu'il anime et défie notre esprit. Les complexités d'une séquence musicale nous tiennent sur leurs gardes, suscitant notre cerveau dans un jeu de "Qu'est-ce que la note qui vient après?" Un rythme enjoué a nos neurones danser along.Amazingly, chanter ensemble, même stimule une fiducie hormone ocytocine-comme-étreindre quelqu'un juste ou tenant un bébé peut-né. Les neuroscientifiques affirment que la musique réduit la douleur de 21 pour cent, et la dépression de 25 pour cent. Il est merveilleusement curative.So alors que nous avons perdu le légendaire Whitney Houston, sa musique vit l'avance de la suite de on.Let Jennifer Hudson à la dernière soirée de Grammy. Flick sur la chaîne stéréo et la danse avec quelqu'un qui vous aime-un hommage émouvant à l'un des grands!PLUS: La science de la musique entraînante

  • MOTS CLÉS
  • célébrités
  • dérange
  • Dérange
  • la musique
  • Whitney Houston

» » » Le pouvoir de la musique Uplifting