25 Days of Beauty: Classique Skincare

Un de mes parties préférées de ma routine sur une journée de beauté solide est que cela me rappelle des visites au comptoir de la beauté avec ma mère et ma grand-mère. Je appris à prendre soin de ma la peau en empruntant leurs produits, et je appris que je valais les tracas d'un bon régime de beauté en regardant les mettre à jour avec les dernières tendances en matière de soins de la peau chaque année. Soins de la peau est la base de notre beauté et de ces marques classiques sont à la base:

 
Kiehl's Greatest Hits Collection

Greatest Hits Collection de Kiehl, 45 $

Kiehl a combiné leurs best-sellers en un ensemble de cadeau comportant tous les classiques emblématiques: hydratant, crème pour le visage, crème de récupération, salve de la main, et plus encore. Tous les amoureux de la beauté sera ravi de voir une boîte "Kiehl" le matin de Noël - plus les produits de votre don aller à Feeding America. (Trouver plus de moyens pour donner dos avec vos cadeaux ici!)

 
Estee Lauder nutritifs essentiels quotidiens

Estée Lauder nutritif Daily Essentials Set, 35 $

Revitaliser 2015 matin avec ce Estée Lauder en 3 étapes ensemble-cadeau comprenant une lotion de l'énergie, complexe de récupération, et de vita-minéral humidité crème. Dans un paquet giftable de rouge mat, il est un cadeau de vacances qui dit «Je sais ce qui semble bon" sur plusieurs niveaux.

 
Clinique peau brillante et belle Set de cadeau

Clinique peau brillante et belle Gift Set, 64,50 $




Toute personne sur votre liste face à l'hiver apprécieront les formules de Clinique pour réparer la peau. Cet ensemble est livré avec un sérum mesure de réparation, une crème raffermissante, crème contour des yeux et des rides corriger.

 
Mary Kay Timewise Miracle Set

Mary Kay Timewise Miracle Set, 90 $

La marque Timewise de Mary Kay a produit d'excellents produits anti-âge pour aussi longtemps que je me souvienne. Ce coffret a un, crème hydratante, crème solaire, et la solution de la nuit de nettoyant, tout ce qui réduit les ridules et résilience de la peau cible.

25 jours de beauté:

Jour 23: Accessoires de maquillage pour les enfants

Jour 22: Fard à paupières Palettes moins de 50 $



Jour 21: main Coffrets de crème

Jour 20: Cadeaux pour la manucure Junkie

Jour 19: Best of Beauty Tools

Jour 18: Skincare classique

Jour 17: Thé Cadeaux pour améliorer la santé de la peau

Jour 16: cadeaux d'or

Jour 15: Cadeaux pour la Lash Pro

Jour 14: Fruité Beauté

Jour 13: outils Hot Cadeaux vaut la folie

Jour 12: Cadeaux pour les hommes



Jour 11: jeux de parfum pour une odeur douce 2,015

Jour 10: ongles Rouge Sets polonais

Neuvième jour: jeux de maquillage pour le Parfait Smoky Eye

Huitième jour: Le meilleur de la beauté naturelle

Septième jour: Nail Wraps moins de 20 $

Six Jours: Peppermint plus

Cinquième jour: Luxe Cadeaux beauté

Quatrième journée: Bougies parfumées vacances

Troisième jour: Luxe Baignade

Deuxième jour: Lipstick bas de Noël Sous 15 $

Day One: L'OcciBox Beauté échantillon Box par L'Occitane

  • MOTS CLÉS
  • 25 jours de beauté
  • jour férié
  • hydratant
  • la peau
  • soin de la peau

» » » 25 Days of Beauty: Classique Skincare