Une huile sèche qui donne des résultats (avec une odeur Addictive Boot)

AHAVA
ahava huile sèche corps brouillard

Quand je suis seule, je suis sorti un modèle pour quelques mois qui se sont avérés être con, mais il fait me tourner sur un produit de soin de la peau, il ne jurait que par et il est celui que je l'ai aimé depuis: huile pour le corps. Il est un aliment de base de soin que personne ne devrait être sans, car il est très hydratant, ce qui est particulièrement idéale pour les hivers que la sève bien nécessaire humidité à partir de votre peau.

Nouvelle Dry Body Oil Mist AHAVA dans Cactus et poivre rose, qui est riche en huile de graines hydratante de jojoba, ainsi que les huiles de graines de sésame et de la vitamine E, promet de vous laisser avec la peau souple. Le spray contient également Morte microalgues de mer avec le bêta-carotène et les oméga-3 et oméga-6 acides gras, qui protègent contre les dommages des radicaux libres accélèrent le vieillissement.




Produit: AHAVA Huile Sèche Body Mist dans Cactus et poivre rose



Prix: 40 $

Nous pensons:

How It Feels: AHAVA sec corps brouillard d'huile vaporise uniformément sur l'huile, ce qui est assez léger pour utiliser toute l'année. Comme il est un fin brouillard, l'huile est absorbée facilement et il n'y pas de résidu graisseux.



Comment l'utiliser: Spritz la brume sur les bras, les jambes desséchées et votre disque à atteindre en arrière, et frotter jusqu'à ce que l'huile est absorbée. Environ deux pompes sont nécessaires pour les bras et les trois pompes pour les jambes.

Résultats: Le brouillard d'huile pour le corps instantanément hydratée ma peau, la laissant douce et lisse. Je apprécié que la pulvérisation travaillé sous plusieurs angles différents, donc je ne dois pas tenir parfaitement droit lors de la pulvérisation, par exemple, mes tibias ou bas de mon dos. Peau souple côté, je suis instantanément accroché à la première pulvérisation parce que le poivre rose et de cactus parfum est si divin. En fait, je me retrouve atteindre pour elle à plusieurs reprises que les jours pour le parfum seul. Inutile de dire que, par conséquent, ma peau n'a jamais été plus doux.

Disclaimer: Je reçu AHAVA Huile Sèche Body Mist comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • ahava
  • peau sèche
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Une huile sèche qui donne des résultats (avec une odeur Addictive Boot)