Un éclaircissante Peel All-naturel qui minimise les pores

yesto_brightening-Peel

Produit: Oui Pour pamplemousse Pore Perfection éclaircissante Peel




Prix: 16 $



Nous pensons:

budget-friendlytried_easy_100-it-icônes essayé-arrière-grand-odeur

À quoi il ressemble, How It Feels: Oui Pour pamplemousse Pore Perfection éclaircissante Peel est caractérisée plus par son parfum d'agrumes infusé. La saveur de fruit est forte, mais pas insupportable. Le gel est fraîche et apaisante au toucher et applique sans effort. Ce peeling vitamine C infusé particulier est de 96% avec les principaux ingrédients naturels comme l'aloès, de pamplemousse, de citron et d'orange vise à alléger les taches, même hors la peau et éclaircir le teint. La meilleure partie est que vous pouvez sentir la performance que tous ces ingrédients sains vont travailler sur vos pores. Application de la peau avait mon sentiment de visage si frais, je presque oublié de l'enlever.



Comment l'utiliser: Tout d'abord, nettoyer le visage. Ensuite, essuyer la peau uniformément avec les tampons imbibés d'arrachement à appliquer. Ensuite, se livrer à la sensation rafraîchissante de l'embellissement facial au travail, ou tout simplement trouver quelque chose à faire pour tenir occupé pendant 10 minutes. Enfin, retirez la peau pour révéler pores nouvellement rajeuni teintés avec un parfum d'agrumes.

Résultats: Il est important de nettoyer votre visage à l'avance pour obtenir les meilleurs résultats, mais si vous êtes prudent de se rappeler cette étape, ce peeling laisse peu à désirer. La fonction d'éclaircissement donnera des résultats variables, mais pour moi il a certainement atteint un niveau plus élevé de vibrance. Mon visage se sentait nettement plus fraîche après chaque utilisation, tellement je me sentais l'envie de caresser mes joues.

Je recevais ce produit comme un échantillon, mais seraient prêts à acheter pour moi-même.

  • MOTS CLÉS
  • pores
  • évaluation du produit
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Un éclaircissante Peel All-naturel qui minimise les pores