Nous avons essayé: Almay intelligente Shade beurre Baiser Rouge à lèvres

Surtout en hiver, trouver un hydratant rouge à lèvres est la clé pour éviter les lèvres floconneux. Une autre astuce de rouge à lèvres important? Trouvez-en un qui complète votre couleur de peau. Comment, vous demandez-vous? Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour trouver la couleur parfaite et de l'ombre pour vous. Ou vous pouvez saisir cette liptick Almay qui fait la couleur de peau correspondance pour vous.

Produit: Almay Shade intelligente Lipstick beurre Kiss

Prix: 6 $



Ce que nous pensons:

À quoi il ressemble, How It Feels: Ce rouge à lèvres au beurre vit vraiment bien son nom. Chargé avec jojoba et l'huile de coco, ainsi que la vitamine E nourrissante, il va sur super lisse et crémeuse, comme un baume pour les lèvres. Il est livré en 12 teintes au total: une baie, rose, nus et rouges pour chaque catégorie de couleur de peau - la lumière, la lumière / moyennes et moyennes.



Comment utiliser: Appliquer toute la journée pour infuser des lèvres avec des ingrédients nourrissants et une petite touche de couleur.

Résultats: Ceci est mon nouveau go-rouge à lèvres quand je ne suis pas prêt à commettre un audacieux qui porte lourd et a droit à l'erreur. Je demande ce tout au long de la journée comme je le ferais un baume à lèvres, sauf que je reçois un lavage magnifique de couleur qui est notable mais jamais dans-votre-visage.

Disclaimer: je recevais mon rouge à lèvres Kiss Shade beurre Almay intelligent comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • lèvres
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • teint
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Almay intelligente Shade beurre Baiser Rouge à lèvres