Un expert explique comment "Licorne Dye" Votre Barbe

Aujourd'hui, nous avons découvert que rainbow «Barbes Licorne" sont la nouvelle, tendance à chaud de couleur du visage masculin - ce qui signifie que ce week-end, il y aura une séance à côté de vous au brunch.

Nous avons appris de Pamela Gonzalez au Cutler que le "avant-gardiste" couleur de la barbe nécessite peau dure littérale de traiter l'eau de Javel, plus la teinture des cheveux. Pour plus de conseils, nous sommes allés à la source: 24 ans de Brooklyn Tyler Dean King, le photographe et la barbe derrière le bleu royal pleine ombre de la tête. Voici ce que le roi donne des conseils sur la façon de faire votre propre "barbe licorne" (ou celle de votre petit ami pendant qu'il dort):




Étape 1: Choisissez vos produits à bon escient. "Mon inspiration pour le look était en fait le produit que je servais, Bumble and bumble venait de sortir avec de la craie de cheveux de pulvérisation, alors je suis quelques couleurs après avoir vu Nylon le magazine de faire une fonctionnalité en ligne à ce sujet et je voulais savoir si il serait effectivement travailler sur moi et ma barbe. "



Étape 2: Serrer les dents: Barbe, puis les cheveux."Avec les cheveux de pulvérisation vous craie essentiellement secouer, le point, et de pulvérisation. Je devais nettoyer les petits déversements sur mon visage avec une serviette en papier humide, mais il était super facile. Je viens de faire la couleur de la lumière dans ma barbe puis les côtés d'abord, puis ajoutés dans le top sombre ".

Étape 3: Attendez que les réactions à affluer.



Tyler Dean roi


Étape 4: regard virale suivante.
«Je suis en train de jouer avec l'idée de passe au gris. Je vais Kansas City en mai et Meredith et moi mettre nos têtes ensemble pour comprendre ce que je veux faire. J'ai été blonds de blanchiment pendant un an, et ont eu couleur naturelle des cheveux Dirty Blonde depuis deux ans maintenant donc je dois l'envie de faire mes cheveux colorés à nouveau. "Je ne sais pas, nous sommes un peu creuser le regard licorne, Tyler. Vous savez comment ça marche. "Le regard en fait jamais quitté le studio. Je l'ai fait, pris des photos, et lavé dehors. Je suis probablement fait en deux heures. Je mets la photo sur Facebook et a obtenu beaucoup de commentaires. Tout le monde l'aimait. Mon copain a voulu aussi mettre la main sur le jet de craie amusant alors je faisais ses cheveux et pris des photos de lui-Il a été inspiré par la craie de pulvérisation et fini par obtenir ses cheveux blanchis et bleu teints par [mon coiffeur] Meredith en mai dernier alors que nous étaient à Kansas City ".

Articles Liés: Produits de beauté Ce Bleach9 hardis cheveux ont l'air de l'année 2014

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • arc-en-barbe
  • arc en ciel colorant
  • arc en ciel couleur de cheveux
  • barbe licorne

» » » Un expert explique comment "Licorne Dye" Votre Barbe