Le calmant et apaisant Pouvoirs d'Arnica






Arnica: Il est la fleur avec grande puissance réconfortante. Utilisé depuis les début des années 1500, l'herbe est une aide à la guérison naturelle pour les courbatures, des contusions et au-delà, et continue à nous faire dire ahhhh, même aujourd'hui. Voici why.The huile extraite de l'arnica (qui appartient à la famille du tournesol) est débordant hélénaline, un composé que vous êtes susceptible de trouver dans chaque formule anti-inflammatoire vous avez déjà utilisé. Lorsque l'application topique ou ingéré, l'herbe de la floraison diminue l'inflammation et stimule la circulation sanguine, soulager la douleur et fatigue.For siècles, il a été utilisé dans les thés, des onguents et absorbables pour traiter les ecchymoses de la peau et des douleurs musculaires. Aujourd'hui, tout le monde des guérisseurs alternatifs aux athlètes professionnels utilisent l'arnica pour les mêmes avantages. "Arnica est le remède le premier secours le plus reconnu et couramment utilisées dans la pharmacopée homéopathique», dit Robert Cohanim, fondateur de remèdes historiques. "Il peut guérir non seulement la douleur mineure et lésions traumatiques, mais prévenir efficacement la douleur et des ecchymoses." "Je garde l'arnica dans mon sac de sport et de casier et le prendre avant, pendant et après toute séance d'entraînement ou de formation pour éviter le« matin après la douleur, »ajoute Cohamin. "Je profite également de l'arnica, après je me rase pour arrêter le saignement et d'irritation de coupures et les éraflures. Il fonctionne comme un charme "Autres avantages d'arnica comprennent: -. Guérison traumatisme émotionnel / mental déclenchée par injury- aider la fatigue générale et le décalage horaire causés par Travelstore libérant tensionWhether vous ajouter votre bain pour une détente supplémentaire, le frotter sur vos articulations douloureuses pour post-activité soulagement, ou de la pop un peu dans votre bouche pour prévenir la douleur, l'arnica est une façon de vous donner un certain soulagement de la nature douce. Découvrez quelques-unes de nos choix qui contiennent cet ingrédient apaisant:Kneipp Arnica mixte Muscle Rescue Herbal BathUn traitement de bain aux huiles essentielles qui soulagent les muscles endoloris et les articulations douloureuses.Baume de la peau CV Skinlabs réparatriceCette lotion permet anti-inflammatoire, anti-oxydant et anti-histaminiques avantages de la peau.Afrique Botanics botanique hydratant corpsUn hydratant naturel infusé avec les propriétés curatives des huiles essentielles arnica, menthe, lavande, néroli et d'arbre à thé qui apaisent, adoucissent, ravivent et lisse la peau.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Le calmant et apaisant Pouvoirs d'Arnica