Demander à un scientifique: Pourquoi mon Mascara t finissent sous mes yeux?

Le scientifique: YouBeauty cosmétique Chimie Expert, Ni'Kita Wilson




La réponse: La cause de votre problème, comme si nombreux que nous, les femmes font face, est sans doute la gravité. Ce que vous voyez est pas écaillée, qui est un problème commun lorsque les polymères qui forment un film autour de votre cils se décompose et écaille sur vos joues. Il est également pas le même que les bavures, qui est, ainsi, généralement votre propre faute. Vous vous frottez les yeux et déplacez le mascara sur vos cils pour ... pas sur eux. Il est plus probable un exemple de migration-vous ne touchez pas, ça ne rompre en morceaux, il est juste lentement, glissant lentement le fouet et sur votre peau.



Ceci est un processus assez naturel, et il est logique, bien que réaliste, une formulation de mascara décent devrait tenir sur le fouet jusqu'à ce que vous êtes prêt à nettoyer le tout. UN mascara waterproof, par exemple, a des agents filmogènes qui collent à vos cils, avec Ingrédients qui sont destinés à empêcher la sueur de courir la couleur sur votre visage. Si vous êtes friands de types de volumateurs, cependant, vous remarquerez que le raton laveur regarder un peu plus, parce que ces mascaras sont lourds et pesez les cils vers le bas.

Imaginez vos cils supérieurs. Ils se recroquevillent un peu, doit surtout tenir à l'extérieur. Maintenant, imaginez vos cils inférieurs. Ils courbent vers le bas, en direction de votre zone sous les yeux. Et ils sont très près de la peau là-bas. Comme gravité tire vers le bas sur les cils, il tire également sur le maquillage qui est leur revêtement, ce qui entraîne le pigment vers le bas sur votre paupière inférieure, où il contraste contre votre peau, rendant la migration assez notable. Comparez cela à ce qui se passe avec vos cils supérieurs. Gravity est tout aussi forte là-haut, mais il est en faisant glisser le mascara un moyen à partir de la peau de la paupière et l'atterrissage, il soit le long de la ligne des cils, où il pourrait ressembler doublure, ou directement dans votre oeil.



Votre meilleur pari pour la prévention est probablement d'utiliser moins de produit. Tenir à une ou deux couches max. De cette façon, vos cils seront pesait moins. De plus, le mascara est cohérent à une ou deux couches, ce qui signifie qu'il colle bien sur les cils, mais plus vous couche, moins le mascara peut se maintenir en place. Si cela ne vous aide ou pas si vous ne pouvez pas vous empêcher de la construction pour un effet dramatique-Essayez Une bonne formule waterproof et voir si cela fait le tour. Sinon, essayer de profiter de l'apparence de smokey-elles tachées parfaitement imparfait et rock comme vous vouliez lui.

Lire la suite: Prenez le maquillage des yeux QuizObtenez votre favori Lash RechercherVotre meilleur recourbe-cils

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • maquillage pour les yeux
  • les yeux
  • visage
  • maquillage
  • mascara

» » » Demander à un scientifique: Pourquoi mon Mascara t finissent sous mes yeux?