Un Parfum solide sophistiqué qui est tout de classe

Je ne sais pas pour vous, mais je suis encore ayant du mal à accepter les jumelles Olsen comme un duo de design haut de gamme. Je grandi pendant le pic "Full House" années des années 80 et au début des fin des années 90, de sorte que les noms de Mary-Kate et Ashley Olsen va toujours dire Michelle Tanner à plus plus de la ligne ou Elizabeth and James, leurs deux lignes de mode . Mais un nouveau parfum solide appelé Nirvana blanc de la dernière ligne fait de son mieux pour me faire une mise à jour avec les Olsens de 2015: sophistiqué, chic et très adulte.

Produit: Elizabeth and James Nirvana Blanc Plein Compact des Parfums




Prix: 48 $



Nous pensons:

 
 
 
 

Comment utiliser: Nirvana Blanc Parfum solide Compact est livré dans un petit boîtier d'or sur le côté d'une boîte d'allumettes. Il est un parfum épais concentré qui est parfait pour faire glisser sur vos poignets de vos doigts ou de la compacte lui-même. Le compact est inspirée par un souvenir antique que les jumelles Olsen priétaires il est assez joli sur son propre mérite et auraient l'air belle décoration d'un bureau ou sorti d'un sac à main.

Nous pensons: Je l'ai déjà quelques parfums I love (Marc Jacobs, Kate Spade) mais Nirvana White par Elizabeth et James tournés vers le haut de ma liste immédiatement. Il est parfum de pivoine, muguet et tendre musc évoque la féminité courtois et sophistication- juste odeurs féminin. Je aime aussi la façon dont il est un parfum solide, ce qui signifie que je ne serai jamais à vous soucier de déversements.



Un parfum "sœur", habilement nommé Nirvana noir, livré dans un emballage identique, mais a été beaucoup trop à mon goût musqué - Nirvana blanc est plus légèrement parfumée. Il se sent de luxe, même si 48 $ pour un desinger parfum est tout à fait abordable. Je personnellement le sentiment que porter un parfum solide a plus d'endurance que quelques spritzes de perfume- Je peux encore sentir Nirvana blanc fortement sur mes poignets cinq ou six heures après l'application, qui est certainement pas le cas de mes autres parfums.

Nirvana Blanc Parfum solide Compact est en édition limitée, donc je recommande fortement de consulter cette liste un maintenant, si vous êtes à la recherche d'un nouveau parfum sensuelle.

Disclaimer: Je recevais Nirvana Blanc Parfum solide Compact comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • Elizabeth and James
  • parfum
  • du parfum
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Un Parfum solide sophistiqué qui est tout de classe