Babylights: la tendance couleur de cheveux à New Essayez

De ombr à sombr à underlights, nous voyons des tendances de couleur de cheveux se transforment en permanence, et en prenant généralement sur des noms bizarres. Mais un motif à travers eux tous a été leur augmentation progressive dans la subtilité. Gone sont les jours de couleur d'un processus unique et (heureusement) stripey, faits saillants Skunky. Et maintenant, le plus subtil de tous est devenu assez populaire pour se gagner un nom: babylights.

Vu sur des célébrités comme modèle Karlie Kloss et Fille disparue étoile Rosamund Pike, babylights sont des reflets blonds blancs délicats qui sont stratégiquement tissés dans les cheveux afin qu'ils restent très naturelle à la recherche-fondamentalement, comment les cheveux d'un enfant regarde quand il est allégée après un long été passé à jouer à l'extérieur.




Chargement



Premier jour de retour au travail avec ce garsharryjoshhair beau â ?? ¤ï¸ ??

Voir sur Instagram



"Mes clients apportent souvent des photos de leurs enfants pour l'inspiration, me demandant de faire leur couleur regarder que fraîche et naturelle," a noté Joel Warren, maître coloriste et co-fondateur du Salon Warren-Tricomi. "Le processus de demande est très similaire à points saillants, la différence est la quantité de cheveux dans chaque feuille et la séparation entre", a expliqué Warren. "Pour babylights, vous utilisez juste un peu de cheveux et de créer de plus petites séparations entre des feuilles de sorte que les points saillants se mélangent avec la couleur de base." Le résultat est un belle couleur très naturelle prospectifs blonds qui ajoute encore la dimension que vous attendez de tout bon travail de teinture.

Et brunes, ne vous inquiétez pas - vous pouvez mettre la main sur la tendance, trop. Warren a expliqué que votre coloriste peut utiliser le même modèle et de la technique, mais avec une nuance plus foncée. "Au lieu d'un blond très sévère, nous créons, reflets naturels prospectifs très subtiles."

Pour la petite histoire, je l'ai eu babylights avant il y avait un nom pour lui - chaque fois que je vais chercher mes cheveux souligné, je souligner combien subtile Je veux ma couleur, expliquant que cela devrait ressembler Je viens de rentrer d'un trois mois voyage aux Bermudes. Mais maintenant, on dirait que je serai capable de marcher dans le salon et d'expliquer ce que je veux avec un seul mot.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • couleur de cheveux
  • les tendances de cheveux
  • points forts

» » » Babylights: la tendance couleur de cheveux à New Essayez