Il a essayé: Alex découvre son visage sans cernes

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. 

Nom / âge / Profession:

Alex Bedder, 23 ans, rédacteur Creative

Produit:

Je suis en utilisant l'BareMinerals Stroke Of Light Azurant Eye, qui sonne honnêtement comme un 'groupe de rock des années 80 et de leur hit single.




Quelle est votre routine de soins de la peau normale ?:

Ma routine de soins de la peau est assez basique. Je me lave et hydrater mon visage deux fois par jour, le matin et le soir.

Jour un:

Ce cache-cernes était facile à utiliser? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué aucun résultat ?:



Ce correcteur était très simple et facile à utiliser. Parce que je résolus d'être plus audacieux en 2015 je l'ai appliqué sans chercher à aucune aide de l'Internet, mais je l'ai fait vérifier avec une copine juste pour vous assurer que je l'ai appliqué correctement.

Je suis généralement privé de sommeil à cause de mon travail et de la Cercles sombressous mes yeux pourraient probablement me faire une audition comme un zombie présenté sur "The Walking Dead", donc je été impressionné qu'il fait réellement une différence. L'obscurité sous mes yeux (qui borde ecchymoses, TBH) a été considérablement adouci et lissée, et je regardé non seulement comme une personne qui reçoit huit heures de sommeil la nuit, mais aussi comme une personne avec une impulsion!

LIRE LA SUITE DE LA "il a essayé" ARCHIVES:

Il a essayé: Adam Luminizes avec un masque de visage

Il a essayé: Première Gel Manucure Payton

Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant

Jour trois:

Est-il facile à utiliser? Remarquez des résultats différents ?:

La deuxième fois, je suis encore plus d'airain et l'a appliqué au travail! Dans les toilettes des hommes! Je ne comprends pas un commentaire, mais je ne suis pas sûr si cela est une réflexion sur l'opinion commune de moi ou si la société est en mouvement vers un monde de sexe policé moins.





Pour changer les choses, je également essayé d'obtenir un peu plus de sommeil et pouvais à peine remarquerez même toute sorte des cernes sous les yeux, qui semblaient tellement bizarre je eu un moment difficile traiter. Je me sens comme si je devais un visage différent!

Septième jour:

Allez-vous continuer à utiliser cela? Voulez-vous acheter ?:

Je pense que je envisager d'utiliser à partir de maintenant, si seulement pour se rafraîchir quand je dois regarder plus vive ou d'alerte. Il est mince et compact, afin que je puisse le porter autour dans mon sac toute la journée et fouetter avant une entrevue ou discrètement l'appliquer dans la salle de bains quand quelqu'un me dit que je regarde "agréable, mais un peu fatigué." Je ne suis pas sûr de l'acheter, car je pourrais probablement mettre cet argent vers un réveil qui utilise lumières changeantes et les bruits de la nature pour vous bercer dans et hors de cycles de sommeil.

Ne cache-cernes porter vous faire sentir plus sexy? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau? At-il l'impression étrange d'utiliser ?:

Pas sûr si le produit m'a fait me sentir sexy, en soi, mais je pense qu'il m'a aidé à maintenir l'illusion que je suis un être humain avec un calendrier fonctionnement de sommeil! Il ne se sentait pas étrange d'utiliser du tout, et il semblait y avait moins de cas de gens qui me disent que je devrais considérer la sieste ou la mélatonine afin que je puisse juger toute l'expérience un succès!

Dites-nous d'autre sur votre semaine de porter quelque chose de cache-cernes.

Je pense que je me suis rendu compte que peut-être que je suis devenu trop habitués à regarder épuisé quand un peu de camouflage fait une telle différence que je pense que mon visage est bizarre. Peut-être que je besoin d'un changement de mode de vie, ou plusieurs produits de beauté pour cacher mes comportements malsains!

Alex utilisé BareMinerals Stroke Of Light Azurant yeux comme un échantillon. 

  • MOTS CLÉS
  • Bare Minerals
  • beauté
  • anticernes
  • Cercles sombres
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • il a essayé

» » » Il a essayé: Alex découvre son visage sans cernes