Brilliant, belles vagues Summertime



Le temps chaud est livré avec un ciel bleu et clapotis des vagues. Et pour ceux d'entre nous avec des cheveux bouclés, nos serrures devraient se répercuter tout autant! Mais, tout comme une brûlure du soleil, problèmes de cheveux surgissent. Demandez que l'on mèche de cheveux qui reste droite? Ou ce patch de cheveux qui est enveloppé dans les frisottis? Eh bien, il existe des moyens pour calmer l'agitation et de garder votre cheveux ondulés pomponné et poli pour tout l'été de l'aventure apporte ashore.My été régime est de se laver et de l'état comme d'habitude avec Redken Color Extend Shampooing et revitalisant. Puis-je demander la mousse tout en sculptant les vagues. Les jours où je suis pressé, je vais sécher avec un diffuseur après l'application de la protection thermique pulvérisation. Le plus souvent, cependant, je viens de laisser sécher à l'air. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas très différente de tout le monde.PLUS DE naturellement bouclés: Eté for Healthy CurlsOnce mes vagues sont à sec je vais doigt peigne et bouffer un peu - seulement un peu parce que je ne ont tendance à frisotter facilement. Même si je l'ai chiffonné et moussed, je trouve encore quelques mèches droites et ils me conduis tout simplement fou! Ceci est où mon Yogi Wand est utile. En quelques secondes, les brins sont en baisse en ligne avec les rest.Perhaps mon produit d'été le plus aimé est Agadir Argon Oil. Maintenant, cette huile est pas un secret, mais je l'ai constaté que pour les vagues d'été Beachy, c'est un must have. Je demande seulement une petite quantité sous mon cheveux d'abord, très légèrement, bien sûr, avant de passer à la couche supérieure. L'éclat et la douceur de mes vagues m'a vraiment impressionné la première fois je l'ai utilisé. En fait, je ne pense pas que je pourrai jamais aller sans elle à nouveau.PLUS DE naturellement bouclés: Regardez Hot Bien Staying CoolSelon l'endroit où je vais, je ne peux faire un peu de laque lumière, mais plus souvent qu'autrement, je simplement laisser les vagues tombent. Oui, nous sommes très wavies la chance d'avoir quelques cheveux vraiment polyvalent. Nous pouvons redresser si jamais nous voulions, ou détendez-il d'un lot. Une chose que nous pouvons tous convenir, cependant, est que nous ne serions pas le changer pour le monde.PLUS DE naturellement bouclés: Curls de bricolage pour la Plage

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • les types de cheveux
  • soin des cheveux

» » » Brilliant, belles vagues Summertime