Cette eyeliner liquide Crée Cat Eyes plus rapide que vous pouvez dire "Meow"

Gracieuseté de Bodyography
Bodyography eyeliner

Je ai appris il ya des années que la meilleure façon de instantanément font vos yeux pop-en dehors de le choix d'une ombre à paupières qui est complémentaire à votre couleur des yeux-est de glisser un jet liner liquide noir dans la ligne des cils de votre couvercle supérieur. Bien sûr, trouver un eye-liner qui est facile à utiliser, précis et fonctionne toujours bien a été le véritable défi.

Cela est là Bodyography On Point Liquid Liner entre en jeu. Le stylo liner liquide a un feutre qui fournit un flux continu de doublure. Surtout, il est facile à utiliser, en prenant la conjecture hors de l'amélioration de vos yeux. De plus, la doublure On Point utilise un colorant de pigment naturel et est sans paraben, sans gluten et végétaliens.




Produit: Bodyography On Point Liquid Liner



Prix: 17 $

Nous pensons: We Love It, facile à utiliser, durable



Comment utiliser: Glisser lentement le liner sur la ligne des cils en haut, en partant du coin interne vers le coin externe, suggère le directeur créatif de Bodyography Lori Leib. Si vous allez pour yeux de chat ou une aile, regarder droit dans le miroir et placer un point sur les deux yeux où vous voulez la fin de votre aile pour être, et puis tirez la ligne arrière, le reliant à la ligne des cils supérieurs et la création d'un film.

Résultats: Un glissement lent et simple dans mon top ligne des cils et-pow! Yeux -Mes sauté. Je ne pouvais pas croire à quel point il était facile. Aucune zone de doublure ou petites boules de trop-liner juste la bonne quantité de noir de jais, de revêtement mat qui sèche instantanément sauté. Et le stylo est suffisamment précis et contrôlé qu'il est facile à construire à partir de là, l'épaississement de la ligne pour un look plus dramatique. Je l'ai vraiment trouvé mon nouveau go-to liner liquide.

Je recevais Bodyography On Point Liquid Liner comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • maquillage pour les yeux
  • eyeliner
  • les yeux
  • visage
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Cette eyeliner liquide Crée Cat Eyes plus rapide que vous pouvez dire "Meow"