Sortez les Bronzer (même pour l'automne)

Lorsque poudre bronzante est mauvais, il peut être vraiment mauvais. Vous avez tous vu "bronzer mal tourné" -orange-y, trop brillant ou sales mais quand-bronzante est appliqué correctement, il peut requinquer votre visage, ajouter la définition et de vous donner une belle et éclatante de santé crédible.

Bronzer, lorsque choisi à bon escient et correctement appliquée, peut être un atout formidable et un excellent ajout à votre trousse de maquillage. Il est aussi un excellent moyen d'ajouter un peu de vie à votre peau tout au long de l'automne et l'hiver.

La clé est de trouver la couleur, la texture et la formule qui fonctionne le mieux avec votre type de peau. Je préfère une poudre bronzante avec un fini mat, plutôt que celui avec miroitement, car il peut être porté partout sans être détecté. Si vous essayez d'utiliser une poudre bronzante scintillant dans tout cela sur votre visage, il est difficile de faire paraître «réel» et le point de poudre bronzante est de regarder hâlé et en bonne santé.

Shimmer est mieux utilisé avec parcimonie et comme un accent. Je orienter vers ceux avec un subtil, iridescence bien usiné de sorte qu'il est doux et doucement reflète la lumière, au lieu de regarder brillant et pailleté. Rappelez-vous, la crédibilité est le but.

Si vous ne portez pas beaucoup de teint ou de poudre, mais encore envie de porter bronzer, essayez d'utiliser une poudre bronzante de crème. Je préfère utiliser une brosse en fibres double lors de l'application des produits crémeux au visage. La façon dont le ventilateur fibres faire sortir il est très facile de se fondre couleur transparente (je adore la MAC # 188 pinceau). Utilisation d'un blush crème permet au produit de couler dans la peau et ressembler à une chasse d'eau naturel, il est donc pas assis sur le dessus de la peau comme il le fait avec des poudres.




La meilleure façon d'appliquer bronzante

Bronzants mates peuvent être appliquées à l'pommettes, le menton, un peu sur le front-partout où le soleil allait toucher votre peau et vous donner une touche de couleur. Si vous utilisez une poudre bronzante à la crème avec une touche de luminosité en elle, que balayer sur les pommettes de sorte que vous ne soyez pas trop chatoyant à la recherche, qui peut se lire comme bon vieux grasse après quelques heures. Les mêmes règles sont applicables aux produits bronzants en poudre. Limitez la zone vous appliquez chatoyant bronzer aux seuls des pommettes. Cela dit, vous pouvez être plus libérale avec une poudre bronzante de poudre mate. Ils sont infiniment plus blendable lorsqu'il est appliqué sur la fondation qui est mis à la poudre.

Quelle que soit la formulation que vous choisissez, assurez-vous de se rappeler cette règle: ". Ce qui est comparable" Si vous utilisez un blush crème, assurez-vous de l'appliquer après la fondation et avant poudre. Vous voulez garder les textures même pour le mélange. Si vous utilisez un fard à joues en poudre, poudre bronzante ou luminizer, l'utiliser après que vous avez en poudre. Essayer d'appliquer une poudre bronzante à la crème sur la peau en poudre va finir par tâché, tacheté et désordonné.



Faites attention à votre type de peau

En général, la peau sèche peut gérer des poudres ou des crèmes. La peau grasse et acnéique est mieux servi par poudres. Voilà parce que quand vous avez la peau grasse, vous avez tendance à avoir de grandes pores, et les produits de crème peut exagérer la taille des pores, ce qui les rend plus perceptible. (Une autre raison pour laquelle je ne l'aime bronzants qui sont super chatoyant: Si vous avez des pores plus larges, la poudre peut siéger dans les pores et attirer votre oeil à eux, ruinant toute illusion de votre poudre bronzante qui ressemble à un éclat hâlé naturel. )

Bronzer peut être difficile si vous avez la peau claire. Les couleurs peuvent aller d'orange très rapidement sur les femmes à la peau claire, afin de choisir une couleur qui est plus neutre. Vous cherchez à ajouter un peu de chaleur, plutôt que d'aller pour le Gisele Bunchen, regard brésilienne bronzé. Et si vous êtes une femme de couleur, je l'adore un peu de poudre bronzante sur les joues. Il ajoute une lueur chaude et subtile et ressemble beaucoup avec un peu de couleur rouille sur elle pour un peu de couleur supplémentaire. Optez pour des couleurs chaudes bronzé et assurez-vous celui que vous choisissez n'a pas l'air cendrée sur la peau.

En général, je suggère le "less is more" approche quand il vient à bronzer. Il est toujours préférable de pécher par excès de prudence, plutôt que sur le côté de Snooki.

Mes préférés: bronzants

Crèmes:

Sticks SNRA Matte bronzants (Tuomota et Cap Vert)

MAC HyperReal fondation (utilisation de couleur deux tons plus foncés que une poudre bronzante)

Josie Maran Argan Crème bronzante Beach # 1





Poudres:

Avantage "Hoola"

Vincent Longo "Sun / Fun"

Terminer la peau MAC Mineralize dans "Dark" (Essayez "moyen" pour des tons plus clairs)

MAC "Matte Bronze"

Shiseido Luminizing Satin Couleur Face dans "Soft faisceau d'or" (BE 206)

CARGO% 20Bronzing% 20Powder% 20Bronzer,% 20Medium-Matte% 20,31% 20 onces% 20 (8,9% 20g)20% (Voir% 20Toute 20%Bronzants% 20% 20Highlighters)"" Target = "_ blank"> Transport Matte Bronzer dans "Medium"

CoverGirl% 20Queen% 20Collection% 20Natural% 20Hue% 20Minerals% 20Bronzer, 20Brown%%% 20Bronze 20Q110"" Target = "_ blank"> CoverGirl Queen "Brown Bronze"


» » » Sortez les Bronzer (même pour l'automne)