Un Drugstore Marque Nail à ongles qui décolle effectivement Gel Polish

Gel vernis à ongles est étonnant si vous voulez une manucure impeccable pendant plus de deux semaines. Mais il décolle? Il fait des gels se sentent juste ainsi pas la peine. Chaque fois que je me trouve sacrément stupide heureux avec mon ongles pendant qu'ils sont sur, puis jurer que je ne serai jamais à nouveau gels quand je les enlève et finissent par déchirer mes ongles en lambeaux!

Mais je décidé de prendre une dernière claque à éliminer Gel Polish quand je vis ce Spa Formule décapant de Cutex. Je suis heureux que je l'ai essayé, car il est officiellement devenu le seul à ongles, je vais utiliser pour tenter de décoller gels. Sérieusement, il est que bien. Et si vous vous demandez comment faire pour supprimer Gel Polish, ce serait ma recommandation.




Lire la suite: Gel Manucure sécurité

Gracieuseté de Cutex
Gracieuseté de Cutex

Produit: Cutex Spa Formule vernis à ongles



Prix: 4 $

Nous pensons:

Comment l'utiliser: Pour supprimer des gels, faire tremper une boule de coton dans le décapant et l'envelopper complètement autour de votre doigt. Arracher une bande de papier d'aluminium, et l'envelopper étroitement autour de la boule de coton. Laisser reposer pendant 10-15 minutes. Si le vernis n'a pas bougé, garder pendant longtemps, jusqu'à ce que le vernis ressemble à ça briser ou se sent collante. Essuyez du mieux que vous pouvez avec le déménageur. Il devrait supprimer la quasi-totalité de vernis. Pour les restes, gratter très doucement dans une direction avec une orange bâton de manucure en bois.



Résultats: Honnêtement, je l'ai jamais avait un dissolvant de vernis à ongles décoller gel de façon efficace. Il se décompose le vernis assez que raclage est maintenu au strict minimum.

Cependant, comme beaucoup à ongles, il est encore très séchage, alors assurez-vous de suivi avec huile pour cuticules et / ou de la crème pour les mains hydratant pour éviter la peau et les cuticules fissurées.

Disclaimer: Je reçu Cutex Spa Formule vernis à ongles comme un échantillon.

Lire la suite: Comment faire pour supprimer Glitter Nail Polish sans détruire vos ongles

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • gel manucure
  • mains et les pieds
  • Vernis à ongle
  • dissolvant
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Un Drugstore Marque Nail à ongles qui décolle effectivement Gel Polish