7 façons de nettoyer avec prothèses dentaires Comprimés

comment nettoyer avec des comprimés pour prothèses dentaires

Je sais ce que vous pensez: comprimés pour prothèses dentaires? Mais sérieusement: comprimés prothèses dentaires ne sont pas juste pour votre grand-mère - ils sont une arme secrète pour toutes sortes de nettoyage, de vos diamants à vos ongles. Ils sont également inexpensive- une boîte de 100 comprimés vous coûtera que quelques dollars, et vous pouvez économiser quelques centimes le long du chemin en optant pour une marque générique. Selon un copain de dentiste de la mine, ils sont exactement la même chose. 

Voici quelques-unes des choses que ces minuscules petits comprimés de pétillement pouvez nettoyer:



1. Le protège-dents, de retenue et des gouttières de blanchiment

Nous allons commencer par le plus évident: Si vous portez une maison protège-dents la nuit, de retenue ou de l'utilisation plateaux de blanchiment, des comprimés pour prothèses dentaires sont la meilleure façon de garder ces choses propres. Bien sûr, vous pouvez les brosser comme vous vous brossez les dents, mais la suppression d'une retenue dans un bol peu profond avec une tablette de la prothèse est un moyen encore plus facile de l'obtenir propre et une odeur de fraîcheur. Cela est particulièrement vrai d'un mandat qui a été laissé dans son cas un peu trop longtemps et a besoin d'un lavage en profondeur - laissez les bulles font le travail. 

2. Diamonds



Un ami d'experts des bijoux de la mienne me crie dessus pour cela, mais oui, je utiliser des comprimés pour prothèses dentaires à nettoyer ma bague de noces de diamant. Obtient-on étincelante de propreté sans effort. [regarde vers le bas les mains, laisse poste à mi-écrite, nettoie anneaux]

Ne pas utiliser les comprimés de prothèses sur autre chose que des pierres précieuses dures comme des diamants, rubis ou saphirs rien, et être en épargnant - la raison de mon expert en bijoux ami me crie de cette pratique est que, au fil du temps, les comprimés peuvent causer des dommages à des montures métalliques. Mais dans un pincement ou sur la route? Comprimés pour prothèses dentaires sont un excellent petit truc de nettoyage de diamant de connaître. [Cliquez sur pour lire la suite ...]

  • MOTS CLÉS
  • nettoyage
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • assez propre
  • la peau

» » » 7 façons de nettoyer avec prothèses dentaires Comprimés