4 façons de Prep peau pour l'hiver Maquillage



Pour la plupart des pays, sans relâche temps glacial signifie ce mois-delà de votre peau pauvres a pris tout un coup. Peau sèche et squameuse ne fait pas pour une grande toile de maquillage! Voici mes quatre meilleurs conseils pour aider votre peau survivre à l'hiver afin que votre maquillage est très belle.Allez-y doucement sur l'eau chaudeOui, il se sent bien, mais eau chaude dessèche la peau. Enlever le maquillage la nuit avec quelques éclaboussures d'eau chaude et juste une touche de un nettoyant doux. Mon préféré est le Gel Nettoyant spécial Dermalogica. Ma peau est si sensible, et il est le seul que je l'ai trouvé qui garde ma peau de se dessécher ou se sentir des démangeaisons ou Burny!Appliquez une crème hydratante sur la peau humideIl semble étrange, mais simplement comme une éponge à vaisselle sèche ne sera pas absorber savon, votre peau va absorber votre crème hydratante mieux si elle est humide pour commencer. Je l'utilise Dermalogica crème adoucissante.En cas de doute, utiliser un apprêtSi la texture de votre peau desséchée est gâcher votre application de maquillage, essayez un maquillage amorce de haute qualité pour lisser les aspérités. Make Up For Ever Primer Microperfecting HD protège la peau et donne une belle lueur. Essayez la version couleur verte correction pour neutraliser la rougeur de l'hiver.Portez des couleurs vives sur les lèvres lissesExfolier vos lèvres en tamponnant un blob de taille dime de baume à lèvres sur votre doigt de tissu-enveloppé, puis sourire à tirer vos lèvres tendue. Maintenant, doucement mais vigoureusement frotter le baume sur vos lèvres. Cela supprime flocons secs d'une manière sans douleur. I love B. Kamins Lip Balm SPF 20 pour cela, et pour garder les lèvres protégées et lisse toute la journée. Une fois que vous êtes bon, ma couleur à lèvres préféré pour embellir la peau en hiver est pâle Tarte Lip Tint LipSurgence Matte, qui est mat mais a hydratant ingrédients pour vos lèvres pauvres ne reçoivent pas encore plus sèche (une plainte commune avec rouges à lèvres mats).

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • soin de la peau

» » » 4 façons de Prep peau pour l'hiver Maquillage