Nous avons essayé: Elizabeth Arden belle couleur Eye Shadow Quad




Elizabeth Arden est l'un des noms les plus connus dans maquillage et pour une bonne raison: La ligne dispose d'une telle facilement portables, teintes flatteuses. Leur dernier lancement? Un quad ombre édition limitée de l'œil dans des tons neutres pour un usage quotidien.Produit: Elizabeth Arden Limited Edition belle couleur Eye Shadow QuadPrix: 40 $Nous pensons:

 
 
 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Il ya deux ombres à paupières quads choix - Chic Brown et Posh pourpre - avec quatre teintes parfaitement coordonnés dans chacun de prendre la conjecture hors de l'application de fard à paupières. Chaque palette contient surbrillance, contour et définition nuances. Les ombres sans huile sont enrichis en antioxydants, notamment les vitamines C et E, ainsi que d'un vitamine A dérivé de minimiser l'apparence des ridules.Comment l'utiliser: Vous pouvez porter les couleurs séparément ou tous ensemble pour créer et mettre en évidence les contours de l'os brun. Pour des couleurs plus riches, vous pouvez continuer à appliquer l'ombre à construire le pigment. Le compact est livré avec une brosse à double face pour une application, mais je recommande fortement d'utiliser dédié brosses de fard à paupières au lieu.Résultats: Comme un éditeur de beauté, la dernière chose que je dois est une autre ombre à paupières, mais cette palette est devenue chaque jour aller-moi à parce que les couleurs sont si flatteur et sont à portée de main en un compact (le rendant parfait pour Voyage). Je Swipe sur les nuances quand je faire des courses dans mon quartier, puis appuyer sur la couleur pour un look plus dramatique sur la date nuits avec mon mari. Les ombres appliquent facilement et en douceur, et durent toute la journée, sans rester coincé dans les plis ou à la dérive.Disclaimer: Je recevais Elizabeth Arden belle couleur Eye Shadow Quad comme un échantillon.Lire la suite: Urban Decay Naked2 Basics Palette Ombre à Paupières Lire la suite: nous avons essayé: Almay réveil Undereye Concealer Lire la suite: Butter London Clin Matte Traceur liquide

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Elisabeth Arden
  • le fard à paupières
  • visage
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Elizabeth Arden belle couleur Eye Shadow Quad