Planifiez votre prochaine Faux-cation Avec Our Favorite Autobronzants

Scénario hypothétique: Vous passez un long week-end à Miami, mais seulement dimanche se révèle être une journée à la plage. Votre vol part à 19 heures, de sorte que vous êtes coincé quitter après seulement quelques heures d'ensoleillement. Votre bronzage est en jeu, mais vous ne jamais sous-estimer l'importance de crème solaire. Vous êtes certainement pas à utiliser SPF 6. Vous pouvez retourner au travail défait et pâle. Ou ... vous pouvez faire semblant.

Je suis toujours à l'avant ... quand il vient aux vêtements. Je voudrais crier "cible!" et "DSW!" sur les toits, en remerciement de tous les 20% des coupons je ai utilisé au fil des ans. Mais je vais mentir directement à votre visage de mon bronzage. Il est 100% réel. Je l'ai eu à Ibiza. Des questions?




Alors que nous attendons pour l'été pour arriver, choisissez votre propre fantasme de vacances et l'embrasser. La semaine dernière, je suis sur un yacht avec Rihanna. En Janvier, Channing Tatum m'a emmené à Saint-Tropez. Mon Vegas tan est fabuleux, je sais, mais vous avez pas vu ma fille Gigi Hadid. Si vous avez l'intention de "prendre" des "vacances" bientôt, voici votre guide officiel. Je l'ai testé sur un stock de gels de bronzage, des brouillards et des lotions pour correspondre à l'apparence de chaque tanneur avec quelques faux-cations potentiels. Profitez, et ne pas oublier de me téléphoner à partir de l'île privée de Johnny Depp!



Pour Votre «Jour» Dans le «parc» ...
Il est samedi et que vous avez des plans de brunch, puis pique-nique chose d'anniversaire de Julie, alors que la ligue de soccer intra-muros vous avez juré serait une excellente idée. Au lieu de cela, vous êtes resté à l'intérieur et regardé tous "The Fall" en une journée. Vous pouvez toujours obtenir ce que "je passais ma journée à l'extérieur comme une personne bien ajusté" look tout l'école buissonnière. De mon propagation des tanneurs, Hampton Sun Bronzage Mist (36 $) était mon préféré. Les brumisateurs sur clair, donc porter une attention particulière lors de l'application pour vous assurer que vous ne manquez pas un coude ou doubler sur vos mollets. Le pay-off est un éclat naturel qui va faire oublier que vous avez sauté le parti de Julie.

Pour votre «vacances 10 jours" A "The Beach House" ...
La liste des choses dans cette vie qui me rendent plus heureux que les mots «maison de plage" est très, très court. Bénédictions à nouveau produit de la marque culte préférée St. Tropez Self Tan Bronzing Mousse express (44 $) pour la création d'un produit à travers lequel nous pouvons simuler des vacances ensemble. Laissez la mousse expresse pour un, deux, ou trois heures en fonction de votre teinte souhaitée. Ou essayez chaque ombre et deviennent plus sombres que votre «vacances» progresse. Est de ne pas posséder une maison de plaisirs de la plage?

Pour Votre "Semaine" en "Croatie" ...
Plages croates sont censés être l'un des meilleurs dans le monde. Je voudrais savoir, parce que je suis allé là mentalement lors de l'application de mon Clinique Sun Auto Body Lotion teintée (23 $) la semaine dernière. Tanneurs Lotion sont un régal parce que vous pouvez voir exactement où votre bronzage va se développer, et le bronzage montre rapidement. Le «moyen» l'ombre était assez pour me tenir pendant une semaine complète de bronze.





Pour Votre "Long Weekend" In "Los Angeles" ....
Si vous portez le maquillage (comme vous seriez à Los Angeles, évidemment) le go-to produits Trystal Minerals Vita Liberata (55 $). Il est un bronzage "poudre bronzante" pour l'application sur le maquillage ou la crème hydratante. Il est un peu nervewracking au bronze votre corps tout entier au premier abord, mais le pouvoir à travers parce que le produit dure cinq jours - la longueur exacte de votre réunion à Hollywood.

Pour Votre "Spring Break" dans "Cabo" ...
Une marque de soins classique est mieux utilisé pour un classique faux-cation: l'fakeout vacances de printemps. Pour ceux d'entre nous qui tueraient pour être Cabo-limite, mais ont malheureusement gradué, je recommande Jergens Natural Glow Sun instantanée (13 $). Non seulement le spot-on de couleur de mousse, mais les joints de prolongateur de bronzage dans la piscine brillent vous ne avez pas pendant toute une semaine supplémentaire.

Articles Liés:
Comment Modeler votre corps avec Autobronzant
Un spray tan Virgin tente Une unité At-Home Mist Tanning

  • MOTS CLÉS
  • bronzante
  • autobronzant
  • auto-bronzant
  • la peau
  • l'été
  • bronzer
  • bronzage
  • vacances

» » » Planifiez votre prochaine Faux-cation Avec Our Favorite Autobronzants