5 choses que vous devez savoir à propos Skincare Sans Parfum

Pensez-vous que lorsque vous achetez un produit sans parfum, il est non parfumé? Si vous pensez "oui, bien sûr," Préparez-vous à votre esprit soufflé ... Picture This: Vous êtes un chimiste cosmétique (mon, qui est une blouse sexy!). Vous venez de créer une lotion qui sent soyeuse, très hydratante et est la meilleure chose depuis le wi-fi. Le seul point négatif est qu'il ne sent pas tout à fait raison. Quelque chose à ce sujet est éteint, mais puisque vous-êtes un génie de la chimie, de toute évidence, vous savez exactement comment résoudre cette problème.Il un arsenal d'ingrédients qui peuvent changer l'odeur de la lotion. Une huile essentielle, extrait aromatique ou de l'eau de distillat fruits / fleurs fera l'affaire. Une ou deux gouttes et, Viola! Votre lotion est maintenant la perfection. Mais…

1. Est-il sans parfum ou non parfumé?




Les huiles essentielles, d'extraits aromatiques et fruits / fleurs distillats eaux contribuent tous les parfums à votre produit. Certains sont beaucoup plus forts que d'autres, mais à la fin de la journée, un "parfum" a été ajouté à votre lotion pour changer la façon dont il sent. Par conséquent, votre lotion est pas non parfumé. Le hic? Entreprises de beauté peuvent encore faire une allégation «sans parfum» parce qu'ils ne utilisent pas un parfum à changer l'odeur.

2. Qu'est-ce, exactement, est un parfum?



Il est un mash-up complexe d'ingrédients odoriférants, des deux origines naturelles et synthétiques. La liste des ingrédients Un parfum peut parfois être plus longue que la liste des ingrédients d'un produit réel. Il est pas pratique d'énumérer tous les composants du parfum-entreprises ne sont pas trop envie de donner leurs secrets soit-sorte que le mot «parfum» (ou parfum, si vous êtes de fantaisie) est le seul terme requis de entreprises de beauté à utiliser sur leurs étiquettes des ingrédients pour représenter les mélanges de parfums.

3. Que signifie «sans parfum» signifie?

La ligne du bas (et cela peut être un peu choquant): La seule chose que l'expression «sans parfum» signifie est que le mot «parfum» ne figure pas sur l'étiquette des ingrédients du produit. Je répète: «Sans parfum» ne signifie pas qu'aucun additif parfumées ont été ajoutées à changer le parfum.



4. Comment puis-je savoir si un produit est vraiment non parfumé?

Il est facile de savoir si un produit est le truc Free-parfum-est de déterminer si un produit est vraiment non parfumé. Voici une astuce: Si vous voyez des huiles essentielles et des fruits / fleurs eaux distillées sur l'étiquette des ingrédients, alors il est un produit parfumé.

5. Que puis-je faire si je suis sensible à parfum?

Les huiles essentielles de ces produits (mais pas non parfumé) sans parfum peuvent contenir les mêmes allergènes que les parfums (synthétiques et naturels). La ligne du bas est si vous êtes sensible à parfum, alors il est plus probable que les allergènes sont la question sous-jacente. Voici un tableau des 55 allergènes communs trouvé dans certains parfums. Ceux-ci sont inévitables pour obtenir certaines notes dans un parfum comme les agrumes. Si le produit est sans parfum, mais vous voyez toujours certains de ces énumérés, alors vous pouvez procéder avec prudence.

Toi beauté
5 faits Eye-ouverture à propos de Fragrance-Free vs non parfumées Produits de beauté
  • MOTS CLÉS
  • Beauté Informer
  • parfum
  • la peau
  • la science de la peau
  • soin de la peau

» » » 5 choses que vous devez savoir à propos Skincare Sans Parfum