Obtenez Parfaitement Sun-Kissed peau avec cette recette bricolage Bronzer

comment faire bronzer bricolage

Le soleil ne pourrait être fait des apparitions sporadiques dans les prévisions en ce moment, mais cela ne signifie pas à l'envie de ressembler à un modèle de maillot de bain ensoleillée est pas très réel et très urgent. Il est le printemps officiellement! Temps de sortir de la bronzante et vous transformer en la déesse d'or vous aspirez à être! 

Mais pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu différent avec votre poudre bronzante cette année, comme, par exemple, de faire votre propre? Cette poudre bronzante bricolage est naturel, flatteur et sent incroyable. Il dispose également d'un grand total de ... wait for it ... Deux ingrédients. Cela signifie qu'il est non seulement facile à faire, il en coûte à peu près rien (et quand vous considérez que les produits bronzants achetés en magasin souvent coûter entre 25 $ et 30 $, qui est une des économies substantielles d'argent qui peuvent être appliquées à bord de la piscine des cocktails).




Voici comment faire bronzer bricolage à la maison:



DIY Bronzer Recette 

Ingrédients:

  • Poudre d'arrow-root 1 cuillère à café (disponible à de nombreuses épiceries et marchés naturels)
  • 1 cuillère à café de poudre de cacao (ol régulier »bicarbonate de cacao fonctionne très bien)

Directions:

  1. Lentement mélanger la poudre de cacao dans la poudre d'arrow-root, peu à peu, jusqu'à ce qu'il fonce à votre teinte souhaitée de bronze.
  2. Testez le mélange à l'intérieur de votre poignet pour voir à quoi il ressemble sur votre tonus de la peau. En fonction de votre tonus de la peau et comment sombre, vous aimez votre poudre bronzante, vous pouvez utiliser la totalité de la poudre de cacao, ou vous voudrez peut-être de retenir une partie, ou ajouter un petit extra. Amusez-vous avec elle! Expérimentez avec le rapport jusqu'à ce que vous trouver une nuance qui est bon pour vous. Je suis assez pâle, et je l'utilise une quantité égale de chacun. Le résultat est une médaille de bronze à la recherche notable naturel que je balaie à travers mon pommettes, le nez et le front.
  3. Rangez votre poudre bronzante bricolage dans un petit pot ou un maquillage contenant vide. Appliquer avec un grand pinceau blush.

Lire la suite: Comment nettoyer Blush, Bronzer Déversements à paupières 



 Pointe:  Parfois, le cacao et la poudre d'arrow-root se décoller légèrement, de sorte que le secouer avant chaque utilisation.

 Il est facile de trop avec cette poudre bronzante, alors assurez-vous d'exploiter votre brosse une couple de fois pour secouer l'excès avant de le mettre. La couleur est constructible, alors commencez à moins que vous pensez que vous avez besoin et mettez sur plus jusqu'à ce que vous regardez parfaitement ensoleillée.

Obtenez plus de Recettes de Beauté bricolage de YouBeauty ici! 

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • bronzante
  • beauté bricolage
  • recette bricolage de beauté
  • visage
  • sélectionnée
  • maquillage

» » » Obtenez Parfaitement Sun-Kissed peau avec cette recette bricolage Bronzer