8 façons de rendre vos jambes Grande pour l'été

Comme le temps se réchauffe et le short sortir, les femmes paient partout plus d'attention à leurs jambes. Si vous habitez sur la côte Est comme je le fais, nous craignons tous la première fois nos pâles, négligé, jambes nues font leur première apparition de la saison. Voici huit façons de vous assurer que vos jambes sont prêts pour un temps plus chaud.

1. Offrez à votre peau. Le rasage peut être dur sur les jambes. Pour éviter coupures et les éraflures qui mèneront à des marques sombres plus tard, utiliser une crème à raser ou de gel aux propriétés hydratantes. Aveeno Gel à raser thérapeutique et Gillette Fusion Hydragel sont de grandes options qui sont disponibles dans les pharmacies.




2. Fixer des marques sombres. De entailles aux piqûres de moustiques rasage, jambes peuvent réellement se amochée. Traitez-les avec 2% Ambi Fade Cream ou de prescription Sledgehammer 4% éclaircissement de la peau intensifs afin de minimiser leur apparence. Puis revêtir un Band Aid avec Biafine (une blessure de pommade prescrits par le médecin) pour l'aider à guérir mieux.

QUIZ: La santé est la peau sur votre corps?



3. Même tonalité sur. Nous voulons tous que nos jambes à allure élancée et uniformément tonique, surtout après que nous avons été en hibernation tout l'hiver! Je dis toujours à mes patients d'utiliser une lotion raffermissante comme Vivite Daily Lotion raffermissante au long de l'hiver pour garder membres cabinet. Au printemps, une lotion autobronzante comme Aveeno continue Radiance Lotion hydratante ou Dior Bronze pour obtenir cette lueur sans se soumettre aux rayons nocifs du soleil ou des lits de bronzage.

4. Bloquer les rayons. Protégez vos jambes avec un bloc de soleil et assurez-vous de réappliquer toutes les deux heures pour éviter cancer de la peau ou d'autres problèmes inutiles à l'avenir! Certains de mes favoris pour une couverture complète du corps sont la peau Neutrogena humide ou Aveeno Hydrosport SPF 30. Si vous voyez une taupe changer, visitez un dermatologue immédiatement.

5. Reliez-vous.  Très hauts talons-trois pouces ou plus-peut causer des problèmes de pieds et de revenir plus tard dans la vie. Les jambes peuvent être tendues, chevilles tordues. Procéder avec prudence!

PLUS: L'inconvénient de Talons



6. Gardez les veines de rampant. Les varicosités sont causés par la génétique, debout beaucoup, ou un manque d'exercice, et peuvent être compliquées par de croiser les jambes trop souvent. Les dermatologues peuvent administrer la sclérothérapie avec des injections de glycérine ou d'effectuer des traitements au laser pour enlever les veines. Les deux procédures nécessitent plusieurs séances de traitement si les injections ont tendance à durer plus longtemps et travailler un peu mieux.

PLUS: Les pourparlers varices Summer Sander

7. Temps pour tonifier. Je adore cette tendance de Fit flops, Shape Ups et Reebok EasyTone Sketcher sneakers- tout ce qui peut aider les veaux de forme, les chevilles, les cuisses et les fesses pendant que vous êtes au travail à pied ou autour de votre quartier! Il ne devient pas plus facile que cela!

8. exercice. Maintenant. Une étude récente a montré que 2012 joggeurs peuvent vivre plus longtemps. Si vos genoux sont en bonne santé, la marche rapide ou le jogging aide réellement à façonner les jambes et le corps. Poids, utilisées au moins trois à quatre fois par semaine, sont également un must.

  • MOTS CLÉS
  • la peau du corps
  • la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau

» » » 8 façons de rendre vos jambes Grande pour l'été