Nous avons essayé: H2O Plus lavande de mer Extrait Lotion pour le corps

Comme il commence à faire plus froid dehors, la recherche d'une lotion hydratante pour le corps est sur.Produit: H2O Plus lavande de mer Extrait Lotion pour le corpsPrix: 20 $Nous pensons: facile à utiliser, durable, emballage mignonÀ quoi il ressemble, How It Feels: H2O Plus lavande de mer Extrait Lotion pour le corps est un choix solide pour les peaux sèches pendant la saison froide. Il n'a pas laissé ma peau huileux ou graisseux, ni avez-vous besoin d'utiliser beaucoup de lui à la fois de vous hydrater tout le corps.Résultats: H2O Plus promet d'être "hydratation intense" et fait de la vitamine E et de mangue et les beurres de cacao. Effectivement ma peau était pas sèche ou irritée après utilisation. Même après je lave mes mains, je ne me sens pas comme je dois ré-appliquer away.However droite, je ne suis pas un fan de l'odeur - "nénuphar, de musc aquatique, et de lavande," mais il sent comme un mélanger de lavande et d'eucalyptus ou de l'huile de théier. Je préfère lotions qui sont inodore, mais après un certain temps de la forte odeur de cette lotion ne porte off.I essayé H20 plus lavande de mer extrait Lotion pour le corps comme un échantillon et je ne pense pas que je voudrais acheter sur mon propre.

  • MOTS CLÉS
  • peau sèche
  • lotion
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: H2O Plus lavande de mer Extrait Lotion pour le corps