Il a essayé: Bobby Utilise une Mist visage

De les reins de Nous avons essayé Il vient essayé, une colonne où les femmes de YouBeauty donnent un ami masculin l'un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. Ensuite, nous avons Bobby, qui a essayé une semaine avec la brume rafraîchissante:

L'homme: Bobby Miller, 29-ans ingénieur logiciel,

Le produit: Je essayé Pixi par Glow Mist de Petra - qui est de dire que je pulvérise dans mon visage à plusieurs reprises.



Quelles étaient vos attentes allant dans?

Il ya un peu de texte au fond du récipient qui se lit «nourrissante, hydratante, protectrice" où tous les sons assez bon pour son visage. Je ne porte pas de maquillage, de sorte que beaucoup de ce que le produit tente de faire avec restaurer et revitaliser le maquillage peut ne pas appliquer à moi.

Quelle est votre routine de soins de la peau normale?

Je lave mon visage régulièrement avec ce savon est disponible (ce qui pourrait être une erreur!). Je vais utiliser un gommage amande occasionnellement. Pendant les saisons plus froides si ma peau se sent sec je vais utiliser une crème hydratante.

Jour un:

Je lis simplement les instructions, a secoué le Pixi par Glow Mist Petra bouteille un tas de mélanger tous les 13 huiles naturelles, a visé, fermé les yeux et a tiré sur la gâchette. . Ouf, cela n'a pas été si mauvais. Hmm, ça sent très rafraîchissant - légèrement floral et fruité et certainement pas écrasante. Est mon visage, même mouillé? Peut-être simplement séché de super vite ... ou ... peut-être ma peau a absorbé tous les 13 huiles naturelles. Ma peau ne se sent un peu plus grasse au toucher. Ainsi suis-je éclatante encore?

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • il a essayé
  • brouillard
  • pixi beauté
  • soin de la peau

» » » Il a essayé: Bobby Utilise une Mist visage