Il a essayé: Joe Lisse Sa peau avec un traitement de nuit

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine.

Nom / âge / Profession:
Joe, 24, Analyste Marketing

Produit:
Les Gouttes de The Body Shop de la jeunesse Bouncy sommeil masque, un masque de nuit qui vise à rendre votre peau plus bouncier.




la boutique du corps descend de la jeunesse masque

Quelle est votre routine de soins de la peau normale?
Parfois, je vais mettre la lotion sur ma peau sèche, mais à part ça, absolument rien.



Première utilisation:

Impressions générales: comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué des résultats?

Visiblement très facile à utiliser. Je ne suis pas vraiment remarqué de résultats après la première utilisation.

Lire la suite: Kale Utilise un Sonic Face Brush

Deuxième utilisation:

Est-il facile à utiliser? Remarquez des résultats différents?
La convivialité est le même - toujours facile. Je ne vois ma peau était plus lisse!



Troisième utilisation:

Allez-vous continuer à utiliser le corps masque boutique de sommeil? Achèteriez-vous vous-même?
Je ne le pense pas. En fait, je remarquai un couple de nouveaux boutons puisque l'utilisation de ce! Je lave mon visage avant de se coucher et je suis nerveux ce obstrue mes pores dans la nuit. Comment les femmes se souviennent de faire ce genre de choses tous les soirs?

Avez l'aide d'un masque de sommeil que vous vous sentiez plus sexy? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau? At-il l'impression étrange de l'utiliser?
Le premier jour de l'aide des quatre modèles approché de moi et m'a demandé mon numéro - il était incroyable! Je plaisante. Je ne me sentais pas "bounciness," malheureusement. Je ne vois pas vraiment trop de changements et je remarquai une cassure mineure, mais au moins ma peau était lisse.

Tout ce que vous voulez nous dire?
Je eu un moment difficile se rappeler de mettre cela sur tous les soirs. Je saute habituellement dans la douche pendant 10 minutes, sauter et aller droit au lit. Ouais, ce droit est une douche de 10 minutes, luxe d'être homme! Il est normal d'être jaloux.

Lire la suite: il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • il a essayé
  • masque
  • soin de la peau
  • masque de sommeil
  • l'atelier de carrosserie

» » » Il a essayé: Joe Lisse Sa peau avec un traitement de nuit