Il a essayé: Kale Nettoie avec une brosse visage Sonic

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. (ICYMI, voici notre première tranche où Nic essayé mascara volumisant!)

Nom / âge / Profession: Kale, 30 ans, écrivain et mari de notre rédacteur en chef exécutif Jessica

Produit: Sonic Facial Brush Instrumental de beauté, 80 $




Quelles sont vos attentes pour l'utilisation d'une brosse visage? 

Je suis excité à ce sujet, parce que je pense que les hommes qui ne se rasent pas tendance à négliger leurs visages. Parfois, les parties exposées de mes joues deviennent un peu décharné et sec si je regarde de près. Cette chose de brosse semble plus précise que juste agitant mon visage avec un gant de toilette et espérer pour le mieux. Fondamentalement, mon attente et l'espoir est que la puissance de la technologie de vibration sonore va faire à nouveau me belle.

Comment prenez-vous normalement soin de votre visage? 



Un gommage rapide dans la douche, peut-être avec un gant de toilette, peut-être juste mes mains et quelles que soient savon je suis en utilisant à d'autres fins.

Jour un: Impressions générales: comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué aucun résultat dans le produit? 

Okay, donc ma femme vient de me dire que je l'utilisais mal. Je aurais dû lire les directions. Il y avait une chose dans la boîte, mais l'écriture était petite et je suis excité pour la puissance du son. Je viens d'utiliser tout droit sur mon visage sec, qui, apparemment, vous ne devriez pas le faire. Surtout, il se sentait bizarre. Les vibrations sonores peuvent ou non ont revitalisé mes pores, mais il a certainement chatouillé. Quand je mets la brosse près de mon nez, il m'a fait éternuer.

Jour trois: Remarquez des résultats? Est-il facile à utiliser? Pensées en général?

Cela a été beaucoup mieux. [Parce que vous avez utilisé correctement cette fois. - Éditeur] Je suis censé l'utiliser avec de l'eau et mon nettoyant moussant préféré. Je ne l'aime à jouer avec mes favoris nettoyants moussants, mais je l'ai emprunté un de Jess qui est approuvé par Salma Hayek, dont je suis excité à propos, que Salma et je l'ai déjà beaucoup en common.I mouiller mon visage, appliqué le nettoyant et mis à la brosse. Après rinçage, je me sens lisse et douce. Pas sûr combien de crédit va sonner la science et combien de Salma, mais il est un sentiment agréable. A quelques endroits sur mon visage se sentent un peu tendre où je crois que je quittai la brosse soit trop long ou trop dur pressé. De toute évidence, il ya beaucoup de pouvoir ici et je dois la respecter.





Septième jour: Avantages et inconvénients de laver votre visage avec une brosse visage Sonic? Allez-vous continuer à utiliser cela? Voulez-vous acheter?

Je suis dans le swing de cette entreprise. Je eu le coup de l'application de la brosse à mon visage avec la bonne quantité de pression, donc je me sens propre mais pas sablé. Je aime la façon dont je peux encore obtenir un très bon gommage sur les parties poilues. Personne ne aime la barbe-pelliculaire. Un test de nuzzle rapide avec l'épouse a confirmé que oui, mes joues se sentent extra doux et, également, qu'elle est en fait un peu occupé en ce moment. Honnêtement je ne sais pas si cela est supérieur à juste frotter avec un chiffon, mais je l'aime. Me fait encore éternuer, cependant.

Ce produit ne vous faire sentir plus sexy? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau? Qu'avez-vous ressenti «féminin» pour l'utiliser? Etait-ce difficile à appliquer ou à l'usure?

Un visage doux et lisse est un visage sexy. Je vais laisser la masculinité robuste à d'autres parties du corps. Cela aurait été facile à utiliser dès le début si je l'avais lu les directions. Vous devriez toujours lire les instructions.

Dites-nous quelque chose d'autre à propos de votre semaine avec ce produit.Passer cinq minutes supplémentaires dans la matinée sur les vibrations du visage Sonic fait vraiment m'a fait apprécier le temps supplémentaire femmes d'investissement sont censés rendre sur leur apparence. Je veux avoir un visage doux et lisse, mais je pense que ce que je veux vraiment est de dormir le plus tard possible et ensuite quitter pour le travail 10 minutes après que je sors du lit.

EN SAVOIR PLUS: Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

  • MOTS CLÉS
  • nettoyant
  • visage
  • brosse visage
  • il a essayé
  • Hommes

» » » Il a essayé: Kale Nettoie avec une brosse visage Sonic