Comment utiliser une brosse Fan

Parfois, une promenade dans l'allée de maquillage se sent plus comme une promenade à travers Home Depot. Comment utilisez-vous ces brosses wack-a-doodle sinon pour reboucher vos murs? Ici, je vais vous expliquer comment utiliser les trois brosses je plus fréquemment posées sur.

Gracieuseté de E.L.F.




 Fan BrushMontré ici: E.L.F. Studio Fan Brush, 3 $Les longs poils vaporeux de ce qui deviendra bientôt votre nouveau meilleur ami peut faire une des actions suivantes:

  • Brossez retombées ombre à paupières avec un tel coup de plumes que les miettes ne seront pas laisser une trace.
  • Laisser un point culminant parfaitement mélangés, mais-léger le long des zones osseuses autour de vos yeux et le pont de votre nez.
  • Retirer la brillance dans la zone T-zone avec de la poudre translucide.
  • Contour juste sous les pommettes et le long de la ligne de la mâchoire.



 

Gracieuseté de Shiseido



Dense Foundation BrushMontré ici: Shiseido Perfect Foundation Brush, 30 $Ultrasoft poils sont tellement denses, ils pondent fondation (dans toute formulation) sur votre peau dans une couche bien pour un fini velouté. Donne une couverture moyenne et les amateurs bords loin avec la forme coudée. 

Gracieuseté de NARS

Kabuki artistique BrushShown ici: SNRA Yachiyo Brosse, 50 $ (une des brosses plus populaires SNRA!)Ces brosses sont un mélange égal de dense et vaporeux. Je dois plusieurs dans mes deux kits. Je les utilise pour toutes sortes de fins, mais surtout je aime ces fondations humides pour appliquer sur la peau qui a besoin d'une couverture minimale. Il est aussi un bijou pour l'application de fards à joues crème. Le sommet du dôme rend appliquant à toutes les courbures de votre visage un jeu d'enfant.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple

» » » Comment utiliser une brosse Fan