Instagram Envy: Cette Semaine Dans Célébrités sur Instagram

Cette semaine, nos célébrités préférées étaient occupés à porter des tenues fabuleuses dans des endroits exotiques comme d'habitude. Nous sommes arrivés sur Instagram pour voir si il ya quelque chose que nous pouvons copier pour nous-mêmes. Voici nos photos préférées de la semaine!

New Yorkais Taylor Swift a pris son équipe blonde - Kate Upton, Amanda Seyfried, «ami» - à un match des Knicks:

Une photo postée par Taylor Swift (taylorswift) onNov 11, 2014 19:42 PST

Tia Mowry a montré ses nouvelles tresses:

Alors ce qui est arrivé ... #braids #protectionstyle â ?? ¤ï¸ ??




Une photo postée par tiadmowry (tiadmowry) onNov 11, 2014 14:39 PST

Mindy Kaling donnait son maquillage sagesse pour les femmes à la peau foncée (et nous avons quelques reccs de notre propre!):

Les filles à la peau foncée demandent parfois ce que le maquillage, je l'utilise dans le spectacle. Mescindy_j_williams maquilleuse aime ces quatre! Nars à Macao, Armani à 3, Kevyn Aucoin aérographe liquide lq14, YSL 5D 70. Le week-end, je utiliser Bobbi Brown Foundation bâton en 6.5 comme cache-cernes quand je cours autour.



Une photo postée par Mindy Kaling (mindykaling) onNov 11, 2014 à 7:15 pm PST

LiLo a partagé un peu de sagesse de sa propre:

Les diamants sont un meilleur ami de filles DYZ € ðŸ'-DYZ € surtout quand vous les gagner sur votre propre. Amour DYZ € ðŸ'-DYZ €

Publicada por Lindsay Lohan de Una (delindsaylohan) onNov 11, 2014 au 08:42 PST

Lena Dunham a donné un message à l'~ ~ haterz.

Une photo postée par Lena Dunham (lenadunham) onNov 11, 2014 13:17 PST

Taylor Swift a changé jusqu'à son jeu de sourcils sur la couverture de pays des merveilles mag.





Aimer le jeu de sourcil fortetaylorswiftwonderlandmag #whereistheeyebrowemoji

Une photo postée par Cara Delevingne (caradelevingne) onNov 11, 2014 17:50 PST

Rihanna tiré d'un pape Olivia lors de sa visite de la Maison Blanche (même si nous savons tous gladiateurs seraient jamais porter print):

#heyAbby

Une photo postée par badgalriri (badgalriri) onNov 11, 2014 15:09 PST

Et enfin, avez-vous pensez que je voudrais laisser de côté Kim Kardashian? Cheers, avoir un grand week-end!

Paper Magazine nouvelle alerte de couverture! - Un tel honneur de travailler avec le légendaire Dy "· Jean-Paul Goude !!!! Tourné ce à Paris. Vous ne pouvez pas vous attendre pour voir l'ensemble de la question DY ™

Een filière est porte geplaatst Kim Kardashian Ouest (kimkardashian) onNov 11, 2014 au 06:12 PST

  • MOTS CLÉS
  • style de célébrité
  • visage
  • Instagram envie
  • Kim Kardashian
  • Lena Dunham
  • Mindy Kaling
  • rihanna
  • Taylor Swift

» » » Instagram Envy: Cette Semaine Dans Célébrités sur Instagram