Présentation auto-infligées Botox (S.I.B.)






À un certain moment au cours de votre enfance, votre mère ou votre grand-mère ou un autre adulte de Fed-up a probablement dit à vous, "Quit faisant que l'expression ou de votre visage se fige comme ça!" Comme tout enfant qui se respecte, vous probablement senti obligé de tester la théorie pour vous: Vous chiffonné votre visage encore plus, a tenu pendant une minute ou deux, puis triomphalement rapporté que votre visage n'a pas, en fait, de geler comme that.And à l'époque, il n'a pas fait. Vous avez eu ce que magnifiquement élastique peau petit-enfant qui se clipse directement en place, peu importe quel genre de contorsions étranges vous le mettez through.Fast-avant trente ans, cependant, et il est une autre histoire altogether.For moi, il a commencé avec ma gauche sourcil. Je fais cette chose où si je suis confus ou irritée-je lève mon sourcil gauche. Utilisé pour être, la peau autour de mon sourcil est allé droit au niveau où il devrait être. Mais maintenant que je suis rampante (ou peut-être d'être traîné est un moyen plus précis pour le mettre) vers mes milieu des années 30, il ne fait pas ça. Il ya ce petit fantôme d'une ligne, juste là où il y avait des raisons lisse skin.The est assez simple: "Toujours faire une expression provoque collagène pour se décomposer dans ce domaine», explique Eric Schweiger, MD, fondateur de dermatologie Schweiger à New York. "Finalement, il peut former une ligne permanente. Il est similaire à plier une feuille de papier-les plusieurs fois que vous le plier, le plus profond le sillon devient. "La question, bien sûr, est ce qu'il faut faire à propos de ça. Et la réponse est évidente Botox, qui paralyse les muscles. Otez la capacité de votre visage pour le rendre une certaine expression, et pas plus de lignes dans ce domaine. Vous ne pouvez plus plier le papier, pour ainsi dire.PLUS: All About BotoxVoici la chose, cependant. Je ne suis pas en amour avec l'idée de Botox. Je dois rien du tout contre ceux qui l'obtenir, il est juste que à ce stade de ma vie, il est pas pour moi. Et cela m'a fait penser à ce que je pourrais éventuellement faire. Je suis déjà assez diligent soin (je fais Rétine tous les soirs et un écran solaire chaque matin), je mange en bonne santé (beaucoup de fruits et légumes), je travaille régulièrement. Courte tout simplement pas bouger mon visage plus ...PLUS: La vitamine A Skincare ControverseEt voilà où l'ampoule proverbiale tourné on.What si je consciemment a essayé de ne pas soulever mon sourcil gauche plus? Et pendant que j'y étais, ce que si je tentais de réduire le strabisme et fronçant les sourcils, trop? Un peu comme ... auto-infligée Botox. S.I.B., appelons-le. Je l'ai fait des choses folles dans le nom de la beauté, et de l'enfer, il est pas comme je allait arrêter rire ou de sourire. Il est seulement le négatif, rides causant expressions rempli de stress que je vais essayer de couper et / ou minimiser (Sidenote:.. La recherche montre que fronce les sourcils peuvent amplifier les émotions négatives, si simplement en réduisant les expressions de colère peut améliorer votre humeur Win, gagne!) Donc, je lui ai donné un coup de feu. Et tu sais quoi? Ce genre de travaux. "Parfois, vous pouvez aider à prévenir les rides par consciemment ne pas faire une certaine expression," dit Schweiger. "Bien qu'il puisse être difficile de briser les vieilles habitudes. Voilà où le Botox peut être utile. "Dr. Le droit de Schweiger, il peut être difficile à briser les vieilles habitudes. Mais je l'ai trouvé est impossible. Donc, les femmes ont d'autres tentent d'emprunter la voie SIB, dont un ancien dévot Botox.QUIZ: Comment se porte votre peau?«Je l'habitude de sillonner mon front toute la journée, à partir du moment où je me suis réveillé jusqu'à la seconde je me suis endormi», dit Tammy Schaefer, 31. «Quand je étais environ 28 je commencé à remarquer des lignes formant entre mes sourcils. Je essayé Botox comme un moyen de les empêcher d'obtenir le pire, mais je pensais que ce fait mes sourcils ascenseur dans une façon bizarre, et il disparaît après seulement trois mois. Qui a le temps et l'argent pour que l'entretien? Maintenant, je fais tout mon possible pour ne pas sillonner mon front. Je pris yoga pour aider à soulager mon stress, et maintenant si je me surprends à sillonner à l'écran de mon ordinateur je arrêter et de faire des exercices de respiration pour se détendre mon visage. Je jure tout cela contribue à maintenir les plis de pénétrer plus profondément. "" Botox a certainement jamais été une option pour moi », ajoute Kara DePaola, 29." Donc, je commencé à penser à d'autres façons de prévenir les rides. Maintenant, je fais en sorte que je ne perds pas une expression. Si je vais rire, grimace ou plisser les yeux, que l'expression de mieux en vaut la peine! "Bien sûr, certaines personnes ne peut pas contrôler leurs expressions, positifs ou négatifs, peu importe comment dur ils essayent. Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas, il ya d'autres SIB super-simple, les stratégies que vous pouvez faire pour aider à prévenir un lines.Number, porter un écran solaire tous les jours. Il aide à prévenir la dégradation du collagène, ce qui aide à garder votre peau plus élastique, il est donc moins sensible aux rides d'expression. "Porter un écran solaire est comme se brosser les dents», explique Arielle Kauvar, MD, directeur fondateur de New York Laser et Soins. "Il est une nécessité de base dans tout régime anti-vieillissement," Numéro deux, traiter vos yeux droit d'empêcher les pattes d'oie. Portez des lunettes de soleil pour éviter les yeux plissés en plein soleil, et si vous vous trouvez loucher lorsque vous lire un livre ou regarder votre iPhone, obtenez vos yeux checked.Surprisingly, cela permet également d'éviter les rides du lion. "Beaucoup de gens commencent fronçant les sourcils quand ils lisent qu'ils deviennent première clairvoyante et ont besoin de lunettes de lecture-il est un réflexe naturel», dit Kauvar. "Si vous attrapez ces lignes au début, ils ne deviendront pas gravé dans." Et le numéro trois? Donnez-vous des raisons de sourire plutôt que grimace.COLONNE: La puissance d'un sourire"Quand je étais plus jeune, ma sœur aînée m'a dit que quand je grimace ou louche je reçois un pli entre les sourcils," dit Kim Cook, 35. "Elle a dit qu'il se transformerait en une ride à part entière plus tard. Trente ans plus tard, je pense toujours à ce sujet! "Alors détendez-vous. Rire. S'amuser. Après tout, personne ne l'a jamais regardé moins joli à cause de quelques lignes de sourire, et personne ne le fera jamais.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Présentation auto-infligées Botox (S.I.B.)