Présentation de Straight Talk propos de la chirurgie esthétique






Tu es arrivé. Vous avez vraiment. Vous avez atteint le meilleur site pour obtenir des informations sur votre apparence. Dans cette ère de l'Internet, franc-parler, d'info impartiale est difficile à trouver. Mais vous l'avez trouvé. YouBeauty.com vous présenter avec la sagesse des Drs. Michael Roizen et Mehmet Oz et ... .me. "Je suis un certifié chirurgien plastique de bord avec une expérience diversifiée en médecine clinique, la chirurgie et la recherche. Je ai publié des articles scientifiques et chapitres de livre et profiter traduire la science complexe en mots que mon mère peut comprendre. Depuis jours de radio mes au collège, je l'ai passé plus de trois décennies le faire dans la presse écrite, à la radio, la télévision et Internet. (Maintenant, je me sens vieux.) Sur le chemin, je passais trois décennies effectuer des dizaines de milliers des opérations, recoudre miles de blessures et suceurs de tonnes de matières grasses. Quelque part coincé entre toutes ces augmentations mammaires, je a été nommé par le gouverneur du New Jersey au Conseil des médecins légistes, la régulation des médecins dans l'état et de voir la médecine d'un tout point de vue différent. "Sur ce site, je vais vous apporter des nouvelles et des informations sur la chirurgie esthétique. La chirurgie plastique est l'un des rares domaines axés sur le consommateur en médecine. De nouvelles procédures débuts souvent sur les nouvelles de 6 heures, et non pas dans des revues médicales. La chirurgie plastique est devenu la grande entreprise, avec des milliards de dollars de médicaments anti-rides-tuer et 200.000 $ gadgets laser pilotés par ordinateur déterminés à aplatir votre ventre, sinon votre portefeuille. Il est un domaine qui est de plus en plus difficile pour les médecins à patauger dans, pas moins de consumers.That d'où je viens. Je ont fait une carrière de prendre une approche conservatrice, sceptique à la chirurgie plastique. Je ne suis pas facilement influencé par la procédure de merveille d'aujourd'hui. Dans l'ordre pour moi d'approuver une nouvelle drogue, la procédure, ou de fonctionnement, il doit être soit mieux que la procédure Je suis actuellement la scène, ou avoir un taux plus faible de complications ou être unique en quelque sorte. Ou peut-être ce sera la même, mais juste coûter moins (OK, qui est tout simplement fantastique ...). "Ive écrit le livre," Straight Talk propos de la chirurgie esthétique ", et cette colonne vous apportera juste que Straight Talk. pas de peluches. Aucun déchet. »Voilà une partie de ce que nous allons parler dans les prochaines semaines. Je serai l'enquête qui marque un nouveau médicament Botox-like appelé Xeomin. Je vais parler sur les vérités et les mythes de crèmes pour la peau. Je vais vous ce qui fonctionne et ce qui est inutile dis. Nous allons comparer les différents comblement des rides là-bas et je vais vous aider à décider lequel est le bon pour vous. Ou peut-être une charge est pas la réponse, peut-être vous avez besoin d'un peeling ou laser. Ou peut-être que newfangled haute énergie ultrasonore traitement de la peau de levage a votre nom sur elle. "Nous pouvons également nous demander pourquoi, oh pourquoi, la presse est gaga sur les implants fessiers, quand seulement 800 Américains avaient la procédure l'année dernière. Et nous allons plonger dans l'ensemble de ces procédures-à travers la poitrine augmentation mammaire, par l'aisselle, à travers le nombril, oh mon. Et pensez-vous que la procédure «maman relooking", le combo abdominoplastie / augmentation mammaire, est vraiment sûr ou une recette pour un désastre? "Nous pouvons également nous regarde même la sécurité des choses que vous prenez pour acquis. Maquillage comme et même les injections de veines d'araignée. Et nous vous aiderons à choisir quelles procédures sont formidables et qui sont juste beaucoup de battage médiatique. Et bien plus encore. "Je ne peux pas attendre pour commencer. Je vous souhaite vous joindrez à moi, le Dr Roizen et le Dr Oz. Visitez ce site souvent. Check it out avant de passer sous le bistouri. Vous aurez heureux vous avez fait ...

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage
  • chirurgie esthetique
  • Straight Talk propos de la chirurgie esthétique

» » » Présentation de Straight Talk propos de la chirurgie esthétique