Julianne Hough transforme sa marque de fabrique Cheveux blonds pour "Licorne" Pink

Bob blonds texturé de Julianne Hough a aidé à lancer l'engouement plan de coupe. Maintenant, elle est de sauter sur le cheveux pastel train en marche avec l'aide de la styliste Riawana Capri.

Hough a expliqué le processus de pensée derrière la transition sur son blog:




«Je l'aime à expérimenter avec mes regards par voie de produits de beauté, les outils de coiffage et parfois même de prendre les choses un peu plus loin - rappelez-vous l'année dernière quand je coupée tous mes cheveux Il a été un grand geste audacieux, mais il valait vraiment la peine ! Il sentait libérant pas se cacher derrière tous ces cheveux. Alors, pourquoi ai-je décidé de la couleur rose cette fois? Parce que le rose est la couleur de la bonté! "



Une photo postée par Julianne Hough (juleshough) onApr 7, 2015 13:46 PDT

Elle nous rappelle combien il est difficile sur vos cheveux à teindre toute couleur non naturelle: Vous devez d'abord blanchir blanche-blonde à la dépouiller de toute couleur, puis le ton dans votre teinte souhaitée. (Hough consulté Capri de décider sur sa rose pastel.) Capri a également adopté le long de ses trois C de la Sagesse de cheveux: Engagement, Coiffure, et la couleur. Coiffure est le plus important dans notre esprit si vous envisagez de pastel - tout le monde n'a pas le temps ni l'argent pour visiter le salon tous les quatre à six semaines! Hough dit:



"Maintenant, si vous pensez à vous-même,« Non, je suis vraiment une licorne! et que vous voulez aller pour elle des racines jusqu'aux pointes - que je respecte Mon meilleur conseil est de. S'il vous plaît voir un professionnel. Gardez à l'esprit que all-over de Javel se traduira dans les racines environ toutes les 4-6 semaines, alors soyez prêt pour cette retouche. Ne pas embarrasser votre styliste en ne tenant pas en place votre magie licorne. Ce regard peut aller du chaud au désordre chaud très facilement ".

Vous sentez-vous éconduit par le abadonment de Hough de sa marque blonds ou êtes-vous prêt à aller oeuf de Pâques avec son? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Lire la suite: Janvier Jones Goes pour Cheveux teints en rose: «Appelez-moi Frenchie '

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • Jennifer Lawrence
  • La robe
  • La chaussure
  • mariages

» » » Julianne Hough transforme sa marque de fabrique Cheveux blonds pour "Licorne" Pink