Suivre Kendall Jenner monter à son rôle comme Estée Lauder Spokesmodel

Estée Lauder et la ligne de la mode Courrèges se sont associés pour un jeune, fun, impossible la collaboration en édition limitée à prononcer. Pouvez-vous penser à quelqu'un de mieux pour lancer la ligne de 13 pièces de produits #poptimistic que reine récent et le plus jeune de l'Amérique, Kendall Jenner, de «L'Incroyable Famille Kardashian" la gloire?

La ligne est déjà disponible à la vente et dispose printemps-y, vaguement '60 produits europhiles comme eye-liner blanc (26 $) et la lèvre corail tache (26 $), plus les extensions de cils toujours nécessaires (32 $).



Dans la vidéo promotionnelle Estee Lauder + Courrèges, 17 ans Jenner danse autour dans un coton ouaté résille (peut-être de Courrèges?) Et le néon visière qui semblent dire: «Je suis un adolescent et je ne dois Kanye choisir mes vêtements! " Au moins, voilà l'ambiance nous avons de lui.

Le deuxième plus petit Kardashian jailli sur son nouveau concert dans un entretien préliminaire avec Estée Lauder:

«Je l'ai toujours été un grand fan de leur cache-cernes. Je ai grandi avec Estée, qui a été toute ma maman va l'utiliser. Je me souviens des vieux cas de rouge à lèvres qui étaient d'or et miroir. Il ya une telle marque de famille pour moi, car il est été là toute ma vie de sorte qu'il est fou d'être en train de faire cela aujourd'hui ".

EN SAVOIR PLUS: Modèle Secrets de Erin Heatherton pour rester en forme

  • MOTS CLÉS
  • beauté nouvelles
  • Estée Lauder © e
  • visage
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kendall Jenner
  • maquillage
  • la modélisation
  • modèles

» » » Suivre Kendall Jenner monter à son rôle comme Estée Lauder Spokesmodel