Kristen Bell: «Happier gens sont plus jolies, 'et conseils Autres Spot-On Beauté

Kristen Bell est pas comme tous les autres célébrité superbe blonde à Hollywood. Que ce soit son amour passionné et le respect des animaux, son complètement honnête et terre-à-terre dispostion, ou tout simplement la façon dont elle allume quand on parle de son mari et les petites filles, Chat avec le son se sent comme rattrapage avec un vieil ami de collège . Sauf l'ancien ami a 100% peau impeccable et porte un corset sous son jumpsuit.

Je eu l'occasion de parler à la "Frozen" et "House of Lies" star lors d'un événement à Los Angeles où elle aidait nouvelle Hydroboost Gel Hydratant Eau de lancement Neutrogena. Elle est un ambassadeur de la marque, et après l'avoir rencontrée, il est clair qu'ils ne pouvaient pas trouver une meilleure personne pour parler de bonne-pour-vous des produits de beauté qui améliorent votre peau et vous donnent une lueur saine.




Mais la beauté de Bell ne peut pas simplement être attribuée à la bonne soins de la peau. Si vous lui demandez spécifiquement sur sa peau pendant grossesse, elle va immédiatement donner à tous ceux bébé hormones du crédit: «Quand je eu mes filles l'intérieur de moi, je recevais les bonnes hormones et je ne dois rien faire," at-elle expliqué. Mais si vous deviez concevoir un spécimen parfait qui a tout fait médecins suggèrent d'améliorer votre santé et votre peau, il serait Sarah Marshall - euh, je veux dire, Kristen Bell. Sérieusement.

Alors sans plus tarder, voici quelques-unes des habitudes de vie de (nous sommes sur une base prénom, évidemment) Kristen qui gardent si heureuse, saine et magnifique. Tu me remercieras plus tard.



Elle ne jure que par les smoothies. "Depuis que je suis plus consciencieux de faire des smoothies, comme les smoothies Vitamix hardcore, vgetables fibreuses digestibles avec beaucoup de nutriments, et depuis chou frisé a atteint sa popularité ultime, je l'ai remarqué mes cheveux et les ongles et la peau devient un peu mieux parce que mon acide folique a été haussé ", dit-elle. Et il est un jour rare dans le ménage Shepard-Bell qu'il n'y a pas smoothies qui coule. "Tout le monde a toujours obtenu une semi-sourire bleu sur leurs lèvres des bleuets."

Elle privilégie le sommeil. "Dormir était la seule chose que je ne recevais pas assez et maintenant je suis ", dit Kristen. Elle admet, être une maman de deux petits, elle ne serait pas en mesure d'obtenir le sommeil dont elle a besoin sans le système de soutien qu'elle a. «Je suis reconnaissant que je fais avoir un système de soutien bien," dit-elle, "parce que je remarque une différence si je reçois une heure de moins de sommeil abord et avant tout dans ma peau, et une seconde très proche, dans mon attitude." 

Elle reconnaît la beauté vient de l'intérieur. Je demandai Kristen ce qu'elle veut de ses filles à apprendre à propos de la beauté, et elle a répondu: "La chose que je vais percer la maison avant qu'ils ne quittent la maison est que cela n'a rien à voir avec votre extérieur, et non pas parce que je suis en train de tromper les en avoir l'estime de soi, mais parce que je crois honnêtement que. les gens plus heureux sont plus jolies. Il n'a rien à voir avec les lignes de votre mâchoire, ou les lignes de votre nez. " La vérité est, me dit-elle, une de ses filles est peut-être vraiment dans le maquillage, et l'autre ne peut jamais porter une once de dans sa vie. "Et je veux les deux d'entre eux de savoir que ce est parfaitement OK et que deux d'entre eux sont magnifiques."

Elle ne transpire pas son corps post-bébé. «Je souhaite vraiment que je pouvais frapper certains de ces rédacteurs qui étiquettent ces images« Stepping Out Après bébé, "dit Kristen. "Bien sûr, les gens quitter la maison après qu'ils ont eu un bébé." Mais quand il vient à maintenir votre confiance au milieu de toutes les nouvelles de célébrités qui semblaient rebondir dans les cinq minutes, elle affirme que la clé ne réside vraiment en vous. "Vous devez vous laisser filer, personne d'autre ne peut vous laisser filer. Donc, vous devez prendre le contrôle de tout ce qui insécurités se produisent et que vous avez de vous permettre ot juste être vous." Ne pas se laisser influencer par le non-sens, et de garder une perspective réaliste. Elle a fait porter un corset sous son salopette, elle m'a dit - elle a eu un bébé il ya huit semaines et est en train de faire une journée de presse de beauté, il est donc confortable et juste garder tout en place. "Mais quand je l'enlève la nuit (ou également connu comme quand je rentre à la maison à partir de cet événement), je regarde ma peau du ventre supplémentaire comme preuve que je faisais quelque chose d'extraordinaire", a déclaré Kristen.





Laugher est son must-have beauté élément. "Est-il trop large pour dire le rire?" se dit-elle, quand je demandais à propos de l'article un de la beauté, elle ne peut pas vivre sans. «Je ne me sens jamais plus belle que quand je suis en riant - avec quelqu'un, aux blagues de mon mari, à quelque chose de mes amis font ou mon enfant, je ne ne me sens jamais plus belle.».

Articles Liés:

Emma Roberts Beauté Habitudes Prouver Just Like Us de Elle

7 meilleurs looks de maquillage de Taylor Swift

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • Kristen Bell
  • la peau

» » » Kristen Bell: «Happier gens sont plus jolies, 'et conseils Autres Spot-On Beauté