Nous avons essayé: Kérastase Paris Carré Lissant feuilles de lissage

Venez hiver, statique cheveux est ma plus grande plainte de beauté. Avec les cheveux mince qui est facilement alourdi par trop de produit, je ne peux pas vraiment utiliser tous ceux lourde huiles et sérums anti-frisottis qui peut aider les autres à lutter contre la statique. Ils disent frottant une feuille sèche dans vos cheveux aide - si Kérastase a utilisé cette vieille beauté pirater comme source d'inspiration pour créer ces feuilles de lissage.Produit: Kérastase Paris Carré Lissant Limited Edition Fiches de lissagePrix: 29 $ pour 50 feuillesNous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Comme une feuille sèche, mais en plus petit. Ils sont logés dans une petite boîte solide, parfait pour jeter dans votre fourre-tout.Comment l'utiliser: Lisser une feuille sur les cheveux de la mi-longueur aux extrémités, autant de fois que nécessaire pour apprivoiser statique, les frisottis et les cheveux rebelles.Résultats: Ont-ils être en édition limitée ?! Celles-ci prennent le droit statique de vos cheveux, et le produit cireux la lumière sur les feuilles ne laisse aucune sorte de résidu lourd dans vos cheveux. Excusez-moi pendant que je vais acheter plusieurs packs pour mon sac de sport, tiroir de bureau, et voiture.Disclaimer: Je reçu Kérastase Paris Carré Lissant feuilles de lissage comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • produits de frisottis
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • des produits capillaires
  • cheveux fins
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Kérastase Paris Carré Lissant feuilles de lissage